“Une adresse à ne pas manquer à Autun”

Le monde de Don Cabillaud
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Autun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Tout près de la cathédrale un restaurant petit par la taille mais grand par la qualité de sa cuisine. Vincent le très sympathique propriétaire & chef de cuisine de caractère vous propose une carte courte garantie "fait maison" pleine de saveurs & cuisinée comme dans un 3 étoiles.
Après la cassolette d’escargots & de crevettes sauvages d'une grande finesse ,les coquilles saint jacques à la crème d'anchois étaient un vrai régal.Délicieux côte de nuit servi en pichet à prix très doux. Excellent rapport qualité prix. Vraiment à ne pas manquer. Réservation obligatoire.

Avis publié : 23 juillet 2014

Il est inattendu de trouver un spécialiste du poisson au pays du Charollais, ce restaurant s'en sort haut la main, tous les plats sont délicieux.

Accueil très professionnel (je conseille de réserver) avec rillettes de maquereaux offertes avant même que l'on ne commande les apéritifs. Choix entre 3 entrées, 2 plats et 4 desserts. Tout est délicieux, cuisiné au fur et à mesure dans un tempo parfait.

Les poissons sont parfaitement cuisinés et mis en valeur tant dans la présentation que dans l'accompagnement.

Au dessert, nous avons pu déguster un beau millefeuille très "aérien" accompagné de caramel au beurre salé. Un régal !

La carte des vins met à l'honneur la production bourguignonne dans différentes gammes de prix.

C'est sûr je reviendrai.

Avis publié : 18 juillet 2014

Excellent restaurant de poissons, très rare dans notre région. Choix restreint du menu mais qui garantit la fraîcheur des produits très bien cuisinés... Terrasse bien agréable en été.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Lieu accueillant. .. plat très frais... produit d'exception... service impeccable. .. petite verrine de tapenade de thon offert par la maison... un des plus beau Kir deguste à l'apéritif... Bonne Adresse!!! :)

Avis publié : 16 juillet 2014

Repas d'affaire dans ce restaurant du centre d'AUTUN.
Restaurant idéalement situé dans une rue piétonne à deux pas de la cathédrale (cadre de veille ville superbe).
Très bon accueil et très bon service (pas d'attente, serveuse attentionnée).
Quant à la cuisine: les choix sont restreints mais d'excellente qualité. De bons mariages de saveurs. Tout est fait maison et est excellent.
Un bon rapport qualité-prix.
Rien à redire, sinon que je le conseille fortement

Les voyageurs ayant consulté Le monde de Don Cabillaud ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire
Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le monde de Don Cabillaud ?