“Très bien”

mandres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2013

On s'est sommes arrêtés, mon ami et moi dans la ville de Autun. On a donc décidé de manger dans cette ville, et on a choisi le restaurant La Fontaine qui a été une agréable surprise. On voulait pas un restaurant très cher et la Fontaine offre différents menus par trop chers : un à 18.50€ avec entrée, plat et dessert, ainsi qu'un à 24-25€ avec entrée, plat, fromage, dessert. On a donc opté pour les deux différents menus afin qu'on puisse partager l'assiette de fromage à deux. On s'est installé vers 19h-19h15 à table, on a pas pris d'apéro mais la jeune serveuse nous a offert des petits fours au fromage très bon. Le service a été très rapide (entrée/plat), jusqu'à ce qu'il commence à avoir du monde : en effet on a attendu au moins 15mn que le plateau de fromage arrive, et 30mn entre le fromage et le dessert. Je leurs conseillerais d'embaucher une 3ème personne, car à cette période de l'année, il y a du monde, et deux serveurs c'est vraiment pas assez... On était près des arbustes sur la terrasse, donc pas mal de mouche...
Sinon, le repas était vraiment très bon, le pain aussi (bien moelleux), donc je le conseille vivement à quelqu'un qui veut bien manger et gouter qql spécialités bourguignonne !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Fontaine ?