La Tête Noire
101 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel de la Poste Chez Cecile(La Grande-Verrière)
  • Restaurant
Auberge de la Chaloire(La Petite-Verrière)
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Creusot Hotel(Le Creusot)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour avec 2 jeunes enfants dans cet établissement. Chambre spacieuse et impeccablement propre, situation idéale à 2 pas des restaurants et du centre de la belle ville d'autun...
Bref, une adresse à retenir et à recommander!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 avril 2011

L'hôtel est simple mais confortable. Accueil super sympa. Ici on aime le bon vin et cela se voit. La chambre est propre mais un peu petite (dans la toit) . Le prix est raisonnable.
Le diner est excellent pour un prix vraiment démocratique (4 services pour 24.50 €).
Et tout y est plus que bon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Généralement je choisis sur le net l' hôtel restaurant où nous ferons étape, l' image était bonne mais si l' hôtel est propre, chambre correcte malgré le trou sous la moquette dans le couloir...le restaurant ce n'est pas ce que le site laissait imaginer, à l'apéritif, avec nos coupes nous attendions qqchose? en vain , une coupe fêlée, un couteau "ikéa" pour le boeuf...c'est un peu familial et le petit déjeuner.... buffet à volonté oui, mais du pain industriel et de la charcuterie que je qualifierai de " pas encourageante" donc en résumé je suis un peu déçue

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2010

En fait, l'hôtel est bien... bien situé, chambre plutôt grande pour la France et joliment décorée, salle de bain agréable. Ce qui nous a déçu est plutôt le restaurant. C'est une table assez ordinaire avec un service et un decorum plutôt pompeux. Je retournerais peut être dans cet hôtel mais ne me précipiterais pas au resto... Autun est une jolie ville et je recommande le sympathique pub irlandais.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel en juin 2007 sans toutefois mettre à profit le restaurant. La chambre avec douche et WC était tout à fait convenable : assez grande, sanitaire et douche propres. La nuit, c'est très silencieux.
Le petit-déjeuner est servi dans une grande salle et, pour 10 euros (à l'époque), il était très copieux.
En revanche, moi qui aime bien discuter de la ville et des environs avec les employés qui sont à l'accueil, je n'ai pas trouvé la relation humaine excessivement chaleureuse. Mais je suis peut-être trop exigeant.
Ceci dit, Autun est une ville qui regorge d'antiquités romaines, le mur romain à l'est le long de la route qui surplombe les pâturages n'étant pas le moins impressionnant. Quant aux vitraux de la cathédrale, ils sont vraiment somptueux et méritent le détour. Un détail amusant : on célèbre beaucoup de mariages dans ce magnifique monument. Si vous venez à l'improviste pour prendre des photos, vous serez peut-être obligé de repasser!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo