“Impeccable”

Logis de La Tete Noire
N° 2 sur 6 Hôtels à Autun
Avis publié: 7 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville / chambre superbes et salle de bain propre et lumineuse / un conseil demandez une chambre coté mairie (plus calme) / attention l acces au garage est réservé aux experts / petit déjeuner extraordinaire d'un e grande diversité / n hésitez pas à aller au restaurant et prévoyez quelques trous de sécurité dans la ceinture de votre pantalon. Allez y sans problème c est la meilleure adresse à Autun Pour y séjourner

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis de La Tete Noire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2012

Bien situé en centre ville d'Autun, des salles de réunions spacieuses équipées de wifi. Nous n'avons pas visité les chambres (certaines ont récemment été refaites), le déjeuner était délicieux : tartare de saumon, canette, feuilleté de fraises. Accueil très sympathique. Une bonne étape au coeur de la Bourgogne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2011

Trés décus surtout par le service d'une des serveuses , particulièrement désagréable et qui n'a aucun savoir faire
Comment ce restaurant peut il être référencé au Michelin ? Les menus sont illisibles , les chaises un peu bancales, les gougères servies à l'apéro étaient énormes et rassies ,le pain n'en parlons pas :après les petits pains en entrée nous avons eut du pain industriel pour la suite ...dans un menu à 37 euros
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant , y a heureusement beaucoup mieux pour moins cher

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2011

Voyageant seul, au cours d'un séjour de trois jours à Autun j'ai logé et diné dans cet hôtel-restaurant. J'ai été satisfait à tous points de vue et le recommande sans aucune retenue. L'accueil y est chaleureux, les chambres propres et silencieuses, même celles côté rue. Le buffet du petit déjeûner est copieux et varié. La carte est alléchante et variée. La cuisine est excellente. Les prix sont corrects. En résumé, une étape que j'ai beaucoup appréciée et dont je garderai un excellent souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 octobre 2011

Je recommande chaleureusement cet hôtel.
Mes amis et moi, nous étions 5 accompagnés de nos épouses avons été reçu comme jamais.
Les patrons sont d'une gentillesse sans pareille, ainsi que leur personnel.
Les repas sont d'une excellente qualité et choisi en fonction des propositions de Monsieur Maugé qui c'est investi pour nous donner entière satisfaction.
Tous les jours (séjour de 7 jours en demi-pension), il nous proposait des menus régionaux différents, 4 services, entrée, plat, fromage et dessert.
Les chambres sont d'un excellent confort, changement des draps, des essuies etc... tous les jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour avec 2 jeunes enfants dans cet établissement. Chambre spacieuse et impeccablement propre, situation idéale à 2 pas des restaurants et du centre de la belle ville d'autun...
Bref, une adresse à retenir et à recommander!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 2 avril 2011

L'hôtel est simple mais confortable. Accueil super sympa. Ici on aime le bon vin et cela se voit. La chambre est propre mais un peu petite (dans la toit) . Le prix est raisonnable.
Le diner est excellent pour un prix vraiment démocratique (4 services pour 24.50 €).
Et tout y est plus que bon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 1 à Couches
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Logis de La Tete Noire ?

Informations supplémentaires concernant Logis de La Tete Noire

Adresse: 3 rue de l Arquebuse, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie de prix : 86€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de La Tete Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Tete Noire Autun
Logis De La Tete Noire Autun, Bourgogne