“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Autun
Saint-Avold, France
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

A l occasion d une réunion de famille nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec nos deux bébés.

Literie de qualité, chambre propre, petit déjeuner copieux.

Par ailleurs, le personnel est disponible et souriant.

A recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, et son restaurant fort agréable, excellent petit déjeuner, dans une belle salle à manger. Notre chambre avait une jolie vue, et était calme, sur le derrière (il faut demander à être en haut), elle aurait juste besoin d'être un peu modernisée et un lit un peu plus large. Par contre wi-fi impeccable, taille de la chambre bien, et propre, produits de toilette. L'hôtel est parfaitement situé aussi dans le vieux quartier d'Autun, on peut se garer facilement et gratuitement sur le parking attenant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil agréable avec le sourire par le patron "local " avec moustache et chemise ouverte. Lol
J'ai eu une chambre vraiment agreable car silencieuse! Je ne sais pas si j etais seul sur le palier du 3eme mais vraiment pas de bruit.
Literie confortable.
petit déjeuner "fourni" de produits tres bons comme le jambon et un peu moins comme toutes ces viennoiseries décongelées, au final tres correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mouilly-
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

étant venus soutenir notre petit fils en terminale a l école militaire d Autun pour les cérémonies commémoratives du 11 novembre nous cherchions un restaurant pour déjeuner .Par hasard nous sommes rentrés a "la tête noire" très bon accueil de la part du patron et du personnel
les menus proposés sont attractifs et les prix raisonnables. Le service rapide et satisfaisant, la qualité des plats est excellente et si les vins sont un peu chers personne ne pousse a la consommation , de fait nous avons commende du vin en carafe de bonne qualité et toujours avec le sourire du patron; je ne peu que recommander cet établissement aucune mauvaise surprise a attendre.

Astuce pour la chambre : je ne peu pas parler des chambres nous avons seulement déjeuné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
balbigny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ne sachant pas ou diner vers 13h15 à Autun, j'ai regardé mon Ipad et avec TRIPADVISOR pour trouvé le numéro 1

Accueil: souriant et disponible immédiatement

Restaurant: c'est pas la foule Mais on nous réserve un bon accueil et une table immédiatement

La salle de restaurant: clean et rénovée avec des couleurs chaleureuses. la salle est toute propre et agréable

Pour manger: la carte est un peu TROP longue, c'est quoi du réchauffé ??? c'est rapide pour se faire servir VOIRE trop rapide:
l'entrée est bonne mais Ca va : gout de vite préparé !!! mais vraiment service en quelques minutes.... on devait nous attendre comme des princes.... ,?!!!??!! certainement un cuisinier avec plusieurs mains...pour concocter cette diversité

Le plat est toujours présent en quelques minutes ( soit les restaurateurs sont de mariage soit un magicien des fourneaux est présent vers un micro ondes OU autres lampes magiques pour chauffer et se réchauffer ) les 2 viandes différentes sont sèches GRRRR même mode de cuisson ?????

Le fromage: bravo belle variété le Bresse bleu est fait, bien sec sur le côté voire cuit...
pourtant le prix n'est pas cuit... lui 11 €uros l'assiette.

le dessert: waouh du raisin avec une sauce version crème brulé avec un chalumeau

Le service est sympa.

En bref: la salle de restaurant est jolie, le serveur est sympa, j'ai un doute sur la notion de cuisinier avec des viandes différentes et sèches comme une pomme de pin ....

Amis restaurateurs: franchement, faîtes vous plaisir de cuisiner des plats dont vous avez la connaissance ET la satisfaction des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après une nuit passée à la tête noire, mon impression est mitigée. Peut être avais-je trop attendu en voyant les photos et les autres avis. Au final, notre chambre était ma foi très commune. Propre, literie confortable, mais pas très grande et avec une déco datée. L'accueil est lui aussi curieux, un peu 'brut de fonderie' : pas très causant, mais finalement poli et conciliant, un peu comme si nous avions été en "pension de famille" dans les lieux depuis quelques mois.
Le positif tient au fait que cela change des sempiternelles chaines d’hôtel au look et à l'accueil aseptisés. L’hôtel est bien tenu, idéalement situé au centre d'Autun. Le parking public gratuit est à 50m (sauf jours de marché).
L'exceptionnel, en bien, tient à la restauration. Nous avons diné comme des rois, pour le prix d'une simple crêperie ou pizzeria. La cuisine est simple, mais faite avec soin et surtout 'maison'. Une mention spéciale pour la terrine de volaille et le faisant aux choux .Le buffet du petit déjeuner est à l'avenant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ordinaire est le mot qui qualifie le mieux la Tête Noire. Rien de saillant, ni du côté négatif, ni du côté positif. Chambres simples mais propres, restaurant au décor surfait par rapport à l'assiette. C'est bon, mais cela ne titille pas les papilles. Accueil chaleureux et serviable. On peut donc y aller sans risque de grosse déception ... mais sans espoir de grand enthousiasme. Un vrai bémol toutefois: le serveur qui s'occupait de notre dîner dégageait une forte odeur de transpiration, ce qui ne contribue pas à ouvrir l'appétit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Hotel le Commerce
N° 1 sur 4 à Le Creusot
Logis Au Vieux Morvan
Logis Au Vieux Morvan
N° 2 sur 4 à Chateau Chinon

Vous connaissez Logis de La Tete Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de La Tete Noire

Établissement : Logis de La Tete Noire
Adresse: 3 rue de l Arquebuse, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de La Tete Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Tete Noire Autun
Logis De La Tete Noire Autun, Bourgogne