“contents!”

Logis de La Tete Noire
N° 2 sur 6 Hôtels à Autun
Avis publié : 20 juillet 2014

3 nuits à l'hôtel pour visiter Autun et ses environs!
Belle chambre spacieuse, bien équipée , rangements , climatisation, très propre.
Nous avons pris la demi-pension et avons dégusté des mets du pays, variés, proposés par le patron .
Charmant accueil de la direction.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre climatisée dans les combles, attention aux poutres si vous êtes très grand...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix! Bien que situé en centre ville et donc à l'écart des grands axes, le restaurant de cet hôtel mérite vraiment le détour.
Le chef qui y officie mérite des compliments, pour qui aime les plats finement cuisinés. Nous nous sommes délectés de chaque plat, et le vin au verre est un plus.
Si le serveur parlait moins fort. et avec moins de familiarité....ce serait bien!
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, car résidant à proximité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très bonnes grenouilles, idem pour le jambon persillé. Le coq au vin excellent avec une bonne sauce. Le déco est à revoir avec ces murs orange abricot des années 80... Mais ce qui compte c est la qualité dans l assiette

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Moi et ma femme sommes à la fois gourmets et gourmands, toujours à la recherche d'une cuisine maison, faite avec des produits frais et régionaux, à des prix raisonnables. Avec la Tête Noire, nous n'avons pas été déçus : tout était délicieux, menu à 22 euros avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts, ainsi qu'un magnifique plateau de fromages (plus de 20 variétés !).

Accueil très sympathique de toute l'équipe, vraiment, tout était parfait, on a tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

A l occasion d une réunion de famille nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec nos deux bébés.

Literie de qualité, chambre propre, petit déjeuner copieux.

Par ailleurs, le personnel est disponible et souriant.

A recommander!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, et son restaurant fort agréable, excellent petit déjeuner, dans une belle salle à manger. Notre chambre avait une jolie vue, et était calme, sur le derrière (il faut demander à être en haut), elle aurait juste besoin d'être un peu modernisée et un lit un peu plus large. Par contre wi-fi impeccable, taille de la chambre bien, et propre, produits de toilette. L'hôtel est parfaitement situé aussi dans le vieux quartier d'Autun, on peut se garer facilement et gratuitement sur le parking attenant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière plus calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Accueil agréable avec le sourire par le patron "local " avec moustache et chemise ouverte. Lol
J'ai eu une chambre vraiment agreable car silencieuse! Je ne sais pas si j etais seul sur le palier du 3eme mais vraiment pas de bruit.
Literie confortable.
petit déjeuner "fourni" de produits tres bons comme le jambon et un peu moins comme toutes ces viennoiseries décongelées, au final tres correct.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 1 à Couches
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Logis de La Tete Noire ?

Informations supplémentaires concernant Logis de La Tete Noire

Adresse: 3 rue de l Arquebuse, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie de prix : 86€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de La Tete Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Tete Noire Autun
Logis De La Tete Noire Autun, Bourgogne