“ne pas y aller!”

N° 6 sur 6 Hôtels à Autun
Rhône Alpes
“ne pas y aller!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

l'accueil est pitoyable! le réceptionniste préfère regarder la tv plutôt que de vous renseigner. les chambres sont médiocres et la déco passée. pas de pare douche dans la baignoire, pas assez de pression pour se laver, la température de l'eau n'est pas constante, lavabo fissuré, etc. nous avions réservé 2 nuits, mais le lendemain nous avons annulé la 2ème nuit et avons changé d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Amenagement des chambres fantaisiste et limite propre
Salle de bains ...(baignoire sous couche de calcaire !!!)
Salle de petit dejeuner peu propre (table pas débarassées ..miettes, etc...)
Des couverts tombés à terre sont remis dans le panier des couverts propres , sous l'oeil des clients ébahis.
Service ... (on dérange !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Autun

Taverny, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Première impression....
Arrivée a l'hotel, passage a l'acceuil pour se présenter et récuperer la clé de la chambre, le receptionniste a peine aimable nous fait tout d'abord payer pour nos deux nuits reservés et les petits dej. A croire que nous sommes des voleurs, du jamais vu!!
Pendant ce bref passage, cette personne semblait plus passionnée par regarder la TV plutot que de s'occuper de nous, en bref, il augmente le son pendant que nous lui parlons.
Pour terminer sur ce passage a l'acceuil, une odeur suspecte, et oui, le receptionniste ne semblait pas lavé!

Ensuite, direction la chambre, au deuxième étage, sans ascenseur et bien sur la notre était la plus éloignée de l'hotel. Arrivée devant la porte, le numéro de la chambre était fixé sur un seul point, donc bancale, quelle bonne impression.

Dans la chambre, aucune décoration, moquette sale, literie inconfortable salle de bain en mauvais état, bref, la catastrophe!!

La nuit passée, au petit matin, malgrés le pannonceau placé sur la porte "Ne pas déranger" une femme de ménage entre quand même dans notre chambre, et ce deux jours de suite! Une honte!!!

Parlons du petit déjeuner....
Buffet plutot bien garni, enfin celui ci est géré par le même récéptionniste, donc entre deux sessions TV le buffet est éventuellement rechargé!! Il ne faut pas être pressé!

La cerise sur le gateau:
Ce fameux réceptionniste que nous avous pu voir de notre arrivée a notre départ était toujours vêtu de la même manière, pantalon noir, polo rouge, autant vous dire que cela reflète l'hygiène globale de cet établissement......

N'y allez pas, je vous propose pour un tarif équivalent la maison sainte Barbe a Autun...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Je suis en hôtel tout le long de l'année et celui-ci ne devrai même pas en porter le nom, eau tiède, chauffage tout juste allumé alors qu'il fait très froid, moquette sale et les draps et couvertures sont je penses pas très propre.
Le petit déjeuner n'est pas de la qualité espéré au vu du prix, et sa fraicheur non plus au vu des vers trouvé sur le lait.
Le propriétaire et gérant devrai prendre des cours d'amabilité.
Je le déconseille à toutes les personnes voulant se rendre à Autun

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
lorraine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

A l'arrivée: personne à l'acceuil. Premier reflexe: prendre une douche: l'eau était froide, aucun geste du responsable, il se proposait juste de libérer des chambres pour le lendemain afin que nous puissions prendre une douche donc impossible de prendre une douche chaude le soir même. Détail le plus choquant: des le lendemain nous avons commencé à nous gratté, cela a empiré les jours suivant, diagnostic du médecin: des puces présentes dans les chambres de l'hotel.
Il est vraiment honteux de donner deux étoiles à ce type d'hôtel!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Hotel le Commerce
N° 1 sur 1 à Marmagne
Chambres d'hotes Autun
Chambres d'hotes Autun
N° 5 sur 12 à Autun

Vous connaissez Arcantis Hotel les Arcades ?

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel les Arcades

Établissement : Arcantis Hotel les Arcades
Adresse: 22 rue de la Republique, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
N° 6 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Hotel les Arcades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Les Arcades Autun, Bourgogne