“Vraiment pas top” 2 sur 5 bulles
Avis sur Arcantis Hotel les Arcades

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arcantis Hotel les Arcades
N° 6 sur 6 Hôtels à Autun
Nevers, France
“Vraiment pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

L’accueil a été très froid, durant notre trajet, le gérant a appelé plusieurs fois pour savoir a quelle heures nous allions arriver et ce des 19h alors que la réception est ouverte jusqu'à 22h.
Finalement une fois sur place, il nous explique que l’hôtel est complet et nous dirige vers une sorte d'appartement au fond d'une cours, la chambre que nous avions réservé plusieurs jours a l'avance n'étant plus disponible ( 2 adultes et 1 enfant)
L' appartement, bien que spacieux et sois disant refait est vieillot et peu engageant. Suite à notre désaccord, il nous explique que c'est une chambre pour 7 personnes et qu'il nous la laisse a prix d'ami....
Dommage que nous ayons réglé d'avance, nous aurions pu aller dans un autre endroit même si ce jour là, les hôtels d'Autun affichaient complet pour la plupart...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre première impression a été négative : l'accueil à la limite de la politesse, par un gérant qui devrait changer de métier. Celui-ci nous a demandé de régler à l'arrivée, ce que nous n'avions jamais vu.
Les chambres sont quelconques, convenables si l'on ne fait pas attention aux détails. Pour un hôtel deux étoiles, les prestations laissent à désirer.
Le plus révoltant a eu lieu au retour : le paiement a été fait en CB, or deux prélèvements ont été effectués sur notre compte. Le gérant a réalisé une empreinte à notre insu et a ensuite prélevé 5 euros qu'il justifie au téléphone comme frais de parking. Lorsque nous lui indiquons, surpris, ne pas avoir utilisé le parking, il nous a raccroché au nez ! Nos autres tentatives pour obtenir des explications se sont terminées de la même façon : il écoute sans répondre puis raccroche. Cela s'appelle tout bonnement une escroquerie puisque jamais nous n'avons à aucun moment donné d'empreinte de la CB lui permettant de prélever cette somme, ni au moment de régler ni lors de la réservation qui s'est effectuée par téléphone. Les empreintes doivent nécessairement être autorisées par le détenteur de la CB.
EVITEZ cet hôtel!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Autun

Auxerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

le rapport qualité prix de l'hôtel est très correct, mais l'accueil est vraiment sobre, il y a vraiment des personnes qui devraient changer de boulot !!! Nous sommes partis en groupe cet hiver en période très froide (3 chambres). Certaines étaient très bien chauffées, d'autres non. Il y a une bouilloire dans la chambre mais apportez vos infusions et votre sucre !!!
Le petit déj est un buffet à volonté, très bien avec la même personne que la veille qui vous a accueillie ....
Grand parking face à l'hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Élancourt, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

accueil très froid de ce gérant. Il nous demande de règler immédiatement le montant de notre demi pension pour 6 personnes alors que nous venons de parcourir 150km à vélo depuis Auxerre.
Le repas du soir est prévu dans un des 2 restaurants voisins à notre choix , mais nous constatons que ces 2 établissements sont fermés.Il nous dirige vers une solution de dépannage à savoir un kébab pour la somme maximum de 11€ par personne ce qui est très insuffisant pour des cyclistes.Rien à faire malgré notre insistance, il nous propose de déduire le repas et de nous débrouiller par nous mêmes mais il est trop tard. Les chambres et les petits déjeuners étaient corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
salaise sur sanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel pas digne d'un 2*. Accueil très moyen, chambre sans plus : 2 fenêtres, l'une avec l'autre sans double vitrage ....(bien différentes de photos), salle de bains minuscule, petit déj minable. Pas à recommander, cher payé.
un avantage : pas trop mal situé, à côté du centre ville et face à la gare d'Autun

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BOURGOGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel calme la nuit, propre et correct. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix. Accueil simple et amical. Assez facile à trouver.
La rue montant au centre ville, est juste à côté et la vieille ville est belle, avec sa cathédrale, ses belles bâtisse et ses vieilles rues.
Je ne me rappelle pas si on peut y manger.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
SALL
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Ayant été la victime malheureuse de cet amateur de l'hotellerie, je peux attester de l'absence totale d'accueil et d'esprit de service. Confondant client et pigeon de passage, cette hotellerie au label "europe qualité" est une immense imposture. En effet, percevant votre chambre en début d'après-midi, vous pouvez vous retrouver virés de votre location sans préavis lors de votre escapade touristique dans le centre d'Autun, le gérant décidant de son propre chef de louer votre logis au plus offrant. Cumulant manque de tact, malhonnêteté et absence de conscience professionnelle, la gérance actuelle est indigne de continuer dans cette profession. Le surbooking masqué conduira sûrement cette adresse à disparaître rapidement pour le bien des consommateurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille