“médiocre” 2 5 étoiles

Arcantis Hotel les Arcades
N° 6 sur 6 Hôtels à Autun
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

réservation d'une chambre familiale ; accueil froid et impersonnel ; ils n'acceptent pas les chèques vacances ; odeur de gasoil dans le couloir d'accès à la chambre, un des stores était bloqué ; luminosité de la chambre faible, sanitaires déplorables (fuites au niveau des toilettes), malgré une relance le matin, pas de facture délivrée , hôtel pour une nuit, de passage, mais je ne renouvellerais pas cette visite, c'est clair ; le label deux étoiles est inapproprié (ou alors nous avons été logés dans la suite des domestiques....). le petit déjeuner était correct en qualité, quantité ; la réceptionniste du matin était plus avenante et a tenté de répondre à nos demandes, selon ses moyens.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

bonjour

alors nous avons fait une nuit et pas 2 !! a cet hotel
accueil tres FROID !
ensuite sur le site de l hotel il y a ecris INSONORISATION !!! des chambres mais ne revez pas ! si quelqu un marche dans le couloir sa resonne deja dans toute la chambre ensuite on entend tres bien la tv chez le voisin ...
les chambres sont sale,toile d arraigné ect..
et quand il fais chaud la chambre est un four

enfin bref ca vaut pas du tout le coup d aller la bas !!
ENLEVER LUI SES ETOILES C EST PAS NORMAL !!!

chambre 220

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Autun

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L’accueil a été très froid, durant notre trajet, le gérant a appelé plusieurs fois pour savoir a quelle heures nous allions arriver et ce des 19h alors que la réception est ouverte jusqu'à 22h.
Finalement une fois sur place, il nous explique que l’hôtel est complet et nous dirige vers une sorte d'appartement au fond d'une cours, la chambre que nous avions réservé plusieurs jours a l'avance n'étant plus disponible ( 2 adultes et 1 enfant)
L' appartement, bien que spacieux et sois disant refait est vieillot et peu engageant. Suite à notre désaccord, il nous explique que c'est une chambre pour 7 personnes et qu'il nous la laisse a prix d'ami....
Dommage que nous ayons réglé d'avance, nous aurions pu aller dans un autre endroit même si ce jour là, les hôtels d'Autun affichaient complet pour la plupart...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre première impression a été négative : l'accueil à la limite de la politesse, par un gérant qui devrait changer de métier. Celui-ci nous a demandé de régler à l'arrivée, ce que nous n'avions jamais vu.
Les chambres sont quelconques, convenables si l'on ne fait pas attention aux détails. Pour un hôtel deux étoiles, les prestations laissent à désirer.
Le plus révoltant a eu lieu au retour : le paiement a été fait en CB, or deux prélèvements ont été effectués sur notre compte. Le gérant a réalisé une empreinte à notre insu et a ensuite prélevé 5 euros qu'il justifie au téléphone comme frais de parking. Lorsque nous lui indiquons, surpris, ne pas avoir utilisé le parking, il nous a raccroché au nez ! Nos autres tentatives pour obtenir des explications se sont terminées de la même façon : il écoute sans répondre puis raccroche. Cela s'appelle tout bonnement une escroquerie puisque jamais nous n'avons à aucun moment donné d'empreinte de la CB lui permettant de prélever cette somme, ni au moment de régler ni lors de la réservation qui s'est effectuée par téléphone. Les empreintes doivent nécessairement être autorisées par le détenteur de la CB.
EVITEZ cet hôtel!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

le rapport qualité prix de l'hôtel est très correct, mais l'accueil est vraiment sobre, il y a vraiment des personnes qui devraient changer de boulot !!! Nous sommes partis en groupe cet hiver en période très froide (3 chambres). Certaines étaient très bien chauffées, d'autres non. Il y a une bouilloire dans la chambre mais apportez vos infusions et votre sucre !!!
Le petit déj est un buffet à volonté, très bien avec la même personne que la veille qui vous a accueillie ....
Grand parking face à l'hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Élancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

accueil très froid de ce gérant. Il nous demande de règler immédiatement le montant de notre demi pension pour 6 personnes alors que nous venons de parcourir 150km à vélo depuis Auxerre.
Le repas du soir est prévu dans un des 2 restaurants voisins à notre choix , mais nous constatons que ces 2 établissements sont fermés.Il nous dirige vers une solution de dépannage à savoir un kébab pour la somme maximum de 11€ par personne ce qui est très insuffisant pour des cyclistes.Rien à faire malgré notre insistance, il nous propose de déduire le repas et de nous débrouiller par nous mêmes mais il est trop tard. Les chambres et les petits déjeuners étaient corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
salaise sur sanne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel pas digne d'un 2*. Accueil très moyen, chambre sans plus : 2 fenêtres, l'une avec l'autre sans double vitrage ....(bien différentes de photos), salle de bains minuscule, petit déj minable. Pas à recommander, cher payé.
un avantage : pas trop mal situé, à côté du centre ville et face à la gare d'Autun

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Hotel le Commerce
N° 1 sur 1 à La Petite-Verrière
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Arcantis Hotel les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel les Arcades

Établissement : Arcantis Hotel les Arcades
Adresse: 22 rue de la Republique, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
N° 6 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Hotel les Arcades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Les Arcades Autun, Bourgogne