Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Un conseil : cherchez un autre hotel ! Accueil très très moyen, couloirs sales, chambres d'une propreté douteuse. Dans la salle de bain poubelle cassée, pas de cabine de douche mais un rideau douteux également. Pas de couette dans les lits mes des couvertures et un dessus de lit....Ne demandez pas que l'on vous prête un fer à repasser, ils n'en ont pas ! Point positif : une bonne literie et le calme absolu. Petit dejeuner correct.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2019

Nous arrivons à 3 pour deux nuits, le réceptionniste termine sa conversation perso au téléphone pendant 1/4 d'heure et nous donne notre clé ..
Nous découvrons notre chambre : C'est à la limite de l'insalubrité ..
Un mouchoir en papier (usagé) sous le radiateur, WC sales, moquette d'un autre temps posé sur l'ancienne … Etc ..
Nous sommes partis dès le lendemain.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Hélas, je ne peux que confirmer les autres avis. Pas d eau chaude dans la chambre 207 alors que le problème est connu. C est vraiment stupide quand on connaît que l hôtel est quasiment vide. Petit déjeuner annulé car le réceptionniste est trop paresseux pour aller chercher du pain. Accueil déplorable.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Accueil "fatigué" par un employé faisant à la fois service du soir et du matin... chambre "cheap" où manquait le papier toilette (et des serviettes pour deux alors que nous étions trois) et chambre facturée pour 4. Par contre literie convenable, chambre assez calme malgré le boulevard face à la gare et petit déjeuner tout à fait honnête. Bref acceptable pour une nuit si l'on ne trouve mieux ailleurs.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018

L’hôtel ferme a 22h00 et le gérant rentre tranquillement chez lui sans se soucier des clients ayant réservé, payé leur chambre et non encore arrivés. Je me suis retrouvé à la porte de l'établissement avec ma femme et mes 2 enfants. Merci aux clients présents sur place pour leur aide et aux Gendarmes dépêchés sur place qui nous ont trouvé un hébergement d'urgence pour la nuit. N’espérez pas une réservation pour une nuit ultérieure en échange, encore moins un remboursement de la part de la personne gérant cet hôtel et se prétendant hôtelier. N’espérez pas non plus, écoute, empathie ou même excuses de sa part. Facture de la nuit du 28/08/18 = 86 euros perdus + 117,60 euros pour l’hôtel de remplacement. J'ai demandé un geste de la part de Booking.com et le déréférencement de cet hôtel de leur site. Parents de lycéens, voyageurs occasionnels, passez votre chemin, il y a plein de vrais hôtels ailleurs pour 20 euros de plus.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille