“CURIOSITE”

Pyramide de Couhard
Classé n° 6 sur 17 choses à voir/à faire à Autun
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Gamin , j'y allais en promenade , longue promenade du jeudi !
Au troisième âge , ce 'tas de cailloux' n'a pas changé et permet de faire une belle balade , surtout si on va jusqu'à la cascade ...
Souvenirs , souvenirs ...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018

Intriguée à la suite de ma randonnée à la cascade je me suis dirigée vers cette curiosité.
Jolie à photographier. Jolie vue sur la ville.

Avis publié : 11 novembre 2017

Le détour de notre randonnée sur ce lieu nous a permis d’avoir une vue splendide sur Autun .ce monument est curieux.le mystère regne encore sur son but

Avis publié : 5 novembre 2017

une fois découvert cette curiosité, l'intérêt des lieux réside dans le panorama exceptionnel sur la ville d'Autun
et ses trésors historiques. ensuite le petit village de Couhard mériterait d'être classé au moins village de caractère.
Car, outre la pyramide et la vieille Eglise, les maisons sont en très bon état d'entretien, une association cherche à restaurer le lavoir, et surtout, surtout, c'est le point de départ du sentier qui mène à la source de Brisecou
à travers bois et au site d'escalade. Ces lieux sont l'objet de commentaires par ailleurs.
parking aménagé au pied de la pyramide mais sûrement beaucoup fréquenté aux beaux jours.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Pas seulement pour la pyramide en elle même mais également pour la vue sur Autun, ce site est incontournable. Déconseillé d y monter par le petit chemin, préférez la route.

Les voyageurs ayant consulté Pyramide de Couhard ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Pyramide de Couhard ?