“zero” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je n'y retournerai pas. La cuisine est médiocre et ne parlons pas de l'accueil inexistant.
Bref si vous voulez manger indien aller ailleurs.

• Visité en avril 2014

Anderlecht, Belgique
“cuisine correct , accueil froid et manque de politesse ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant Indien bon mais quel accueille . Un des serveurs (sans doute le patron ) d'un accueil glacial , aucune politesse . J'ai eu l'impression de le déranger le type . Le sourire ainsi que la politesse c'est quand même très important . Également parti énervé .

Auxerre, France
“très très déçue et partie énèrvée”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Resto d'une piètre qualité !
J'adore la cuisine indienne par les subtiles saveurs et là, c'est une catastrophe!
Je pensais passer un agréable moment pour les papilles mais nous avons eu droit à un plat tout mélangé avec peu de poulet, trois bouts de tomates crue et du riz avec quelques épices. Aucune sauce dans ce plat, le riz avait eu le temps de s’imbiber donc était tout mou mais surtout prêt à l'avance, car entre notre commande et l'arrivée du plat, 2 minutes de battement.
Cuisine insipide à mon goût, ayant goûté plusieurs restaurants indien.
De plus, nous devons avoir l'apparence de robot car au moment de régler, le serveur nous dit: un chiffre sans autre mot.....bref dinard, pesos, chien, qu'est-ce qu'on doit comprendre?
Bref un conseil, choisissez un resto que vous avez déjà testé.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur à la maison”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

accueil inexistant et manque de politesse. nous avions commandé un plat complet qui ne l était pas il manquait des ingrédients au final du riz et un peu de poulet ah oui et quelques épices. Le plat ne correspond pas à la carte, de faible qualité et sans sauce. Selon eux, le manque d 'ingrédients est une demande de la clientèle mais pas la notre bref c est normal de servir un plat différent de la carte et sans qualité.
Surtout à éviter.

Migennes
“Un acceuil et une cuisine décevante...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions réservé une belle table de 7 personnes ce vendredi, de l'apéritif au digestif, à mon sens rien n'aller service beaucoup trop long, serveur non accueillant à la limite du désagréable.
Je vais essayer de conserver mon objectivité, mais un autre domaine de la restauration n'est à priori pas leur tasse de thé, celui de la cuisine, les quantités servit ne sont pas correct... deux morceaux de viande baignant dans une sauce (qui, point positif, était bonne) avec deux cuillère à soupe de riz, ça fait un peu léger pour un plat à la carte sans compter le riz qui était en supplément...
Pour en finir avec cette soirée: le service de l'addition une fois de plus , des plus désastreux...
Le maître d'hôtel nous apportent un bout de papier, pour ne pas dire un torchon avec toutes nos consommations, faisant le tour de la table pour encaissement les divers règlements. Une fois arrivé en bout de table pour encaisser la dernière note, il demande les dernières consommations à régler et se permet de prendre sa calculatrice, de la poser sur notre table, pour additionner devant nous tous les tickets de CB et ceci à trois reprise et de le soustraire au montant total! Ayons un minimum de tact ceci ne se fait pas devant le client mais derrière sont comptoir...

En résumé et la je donne un avis personnel, si vous désirez payer cher pour être mal accueilli, servit à un rythme désordonné, et manger de toute petite quantité, c'est le lieux de prédilection!
En revanche quelques points positifs, même si les quantités servit sont vraiment trop insuffisante les plats sont très bon, de plus la personne m'aillant fait le service du vin était de loin le plus accueillant du personnel présent.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Agra ont aussi consulté

Coutances, Manche

Champs-sur-Yonne, Auxerre

Auxerre, Yonne
Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Agra ? Partagez vos expériences !