“Peu mieux faire”

Classé n° 78 sur 182 Restaurants à Auxerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Le choix des pizzas intéressant , la pate fine et bonne , surpris que les pizzas soient servi dans des assiettes trop petites , la pizza qui déborde , pas facile à manger.

Avis publié : 18 avril 2013

Une pizzeria conviviale, sans prétention et chaleureuse. Sans doute la meilleure adresse d'Auxerre pour manger une bonne pizza à la pâte fine avec un large choix.

Avis publié : 8 mars 2013

Une des meilleures d’Auxerre pour sa qualité
La pâte est fine la garniture est bonne
Le service est sympa
La salle est petite mais .....
Les tables sont proches les unes des autres ...
Petite terrasse l'été sur le trottoir
Qualité prix :correct

Avis publié : 21 janvier 2013

L'une des meilleures pizzérias d'Auxerre : la pâte est fine, faite maison, la garniture est riche, les prix raisonnables. Il y a aussi d'autres plats sympathiques et bien cuisinés.
La salle est un peu petite, mais la terrasse permet de profiter du soleil aux beaux jours. Très bon accueil.Une excellente adresse à Auxerre, mais attention aux jours d'ouverture (souvent fermé pendant les vacances scolaires).

Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai pris une pizza au saumon, je suis très difficile en pizza, cela m'a comblé. Une pâte fine, une garniture de qualité. Un service très rapide et aimable. Un terrasse agréable également.

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Victoria ?