“bonne adresse”

Classé n° 64 sur 186 Restaurants à Auxerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

bonne accueil et pizzas tress bonnes. pâtes hyper fine et légère. un régal. Equipe au service est souriante.

Avis publié : 9 août 2013

De A à Z nous avons été déçu.
Entree:Une salade pas fraîche avec des cotes bien rouges tellement elles étais vieille + des morceaux de pourris, le pédoncule même pas retiré de la tomate et l assaisonnement a la sauce salade aléatoire
1x6 escargots
= 20 min d attente pour être servi
Les pizzas:
Plusieurs demandes au serveur qui nous dit que ca viens tout de suite(25 min) avant d être servi ( le patron doit préférer les habitues et les pizzas a emporter au lieu d anciens habitues ( nous sommes jeunes parents et c était pas facile de venir avec un jeune enfant) qui sont sur place.
Plusieurs tables sont passés devant nous (minimum 4) une table a cotés de nous,arrivés après, avais déjà le dessert quand nous attendions encore les pizzas .
= 50 minutes pour nos pizzas
Nous demandons,a peine servi, les desserts avec l addition car nous en avions un peu marre et notre petite étais très fatigués (21h)
Il a fallu demander 2 fois les dessert plus une confirmation et 3 fois l addition.
Dessert: coupe de glace heureusement (enfin) rien a redire a part un parfum qui manque et une tarte aux pommes moins bonne qu une de la marque pasquier
Pas un mot d excuse du patron qui avais l air très cool tellement il a forcé ce soir la ,et même pas un geste commercial.
Heureusement les excuses de la serveuse qui est la depuis longtemps.
Je suis chef cuisinier j aime les choses simple mais la pour 2 menus 1 menu enfant 1 bouteille d eau et presque 50€ j avais mal en les sortant de ma poche
J aurai du commander chez Domino's

Donc très déçu moi qui voulait me changer les idées et pas faire la cuisine ce soir la et bien j aurai du finalement.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Pas de surprise au Victoria
On y vient en voisin et on n'est jamais déçu
Les pizza sont même meilleures qu'à Rome !!

Avis publié : 19 juillet 2013

Des pizzas au top même à emporter!!! Ainsi que de jeunes serveurs attentifs et agréables !
Une toute petite déception sur les salades composées. Bonnes pâtes. Pizzas supers!

Avis publié : 2 juin 2013

Le choix des pizzas intéressant , la pate fine et bonne , surpris que les pizzas soient servi dans des assiettes trop petites , la pizza qui déborde , pas facile à manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Monéteau, Auxerre

Auxerre, Yonne
Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Victoria ?