“Bof bof” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Auxerre
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Déçu par se restaurant mon ami et moi avons pris une pizza la mienne était pas mal malgré la pâte très fine mais mon amis c'est retrouvé avec une pizza liquide je ne recommende pas

auxerre
“Mi piace la pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une bonne petite adresse pour déguster une bonne pizza sans prétention,un accueil chaleureux et un service efficace.Le seul bémol c'est le bruit infernal!Nous y sommes allés ce mercredi avec un enfant et le bruit était insupportable!
Les raisons de ce fond sonore?Une toute petite pièce qui accueille une trentaines de clients,pas d'espace entre les tables;je plains les serveurs...et les clients qui ,ce jour là?Étaient particulièrement bruyants:les retraités et les employés de bureau assuraient un show dont on se serait passé!
La prochaine fois nous viendrons le soir ou nous commanderons directement les pizze...

• Visité en décembre 2013
Joigny
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant un samedi, pour tester, mais il est préférable de réserver à l'avance car la salle est petite et vite remplie !
Très bon accueil, le restaurant est convivial, il y a beaucoup d'habitués et on y mange très bien pour un prix correct.
Je n'ai pas goûté aux pizzas mais j'avais commandé une pièce de faux-filet avec des frites, des profiteroles et un verre de vin rouge : je me suis régalée !
Le petit plus de ce restaurant c'est qu'ils font les pizzas à emporter mais aussi des plats (pâtes, viandes, salades...).

• Visité en septembre 2013
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

bonne accueil et pizzas tress bonnes. pâtes hyper fine et légère. un régal. Equipe au service est souriante.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horriblement déçu rien a voir avec avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De A à Z nous avons été déçu.
Entree:Une salade pas fraîche avec des cotes bien rouges tellement elles étais vieille + des morceaux de pourris, le pédoncule même pas retiré de la tomate et l assaisonnement a la sauce salade aléatoire
1x6 escargots
= 20 min d attente pour être servi
Les pizzas:
Plusieurs demandes au serveur qui nous dit que ca viens tout de suite(25 min) avant d être servi ( le patron doit préférer les habitues et les pizzas a emporter au lieu d anciens habitues ( nous sommes jeunes parents et c était pas facile de venir avec un jeune enfant) qui sont sur place.
Plusieurs tables sont passés devant nous (minimum 4) une table a cotés de nous,arrivés après, avais déjà le dessert quand nous attendions encore les pizzas .
= 50 minutes pour nos pizzas
Nous demandons,a peine servi, les desserts avec l addition car nous en avions un peu marre et notre petite étais très fatigués (21h)
Il a fallu demander 2 fois les dessert plus une confirmation et 3 fois l addition.
Dessert: coupe de glace heureusement (enfin) rien a redire a part un parfum qui manque et une tarte aux pommes moins bonne qu une de la marque pasquier
Pas un mot d excuse du patron qui avais l air très cool tellement il a forcé ce soir la ,et même pas un geste commercial.
Heureusement les excuses de la serveuse qui est la depuis longtemps.
Je suis chef cuisinier j aime les choses simple mais la pour 2 menus 1 menu enfant 1 bouteille d eau et presque 50€ j avais mal en les sortant de ma poche
J aurai du commander chez Domino's

Donc très déçu moi qui voulait me changer les idées et pas faire la cuisine ce soir la et bien j aurai du finalement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Victoria ? Partagez vos expériences !