“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018

A Auxerre, il y a Guy ROUX, l'Abbaye Saint Germain ( à visiter ), la pâtisserie salon de thé Eric ROY et…...la P'tite Beursaude ! Prudent de réserver. Un accueil charmant, une carte bien équilibrée, les vins idem. Mets goûteux et bien présentés. Une tête de veau " à tuer" et des œufs en meurette du même acabit. Il y a certainement d'autres établissements sympa dans cette ville mais une halte dans cet établissement vaut le détour. Ne changez rien !

jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous revenons de la découverte de ce restaurant. Nous avions de bon avis sur ce dernier et nous ne regrettons pas d'y avoir été. L accueil est très chaleureux, c est un petit restaurant mais avec beaucoup de charme. Les plats sont délicieux. Je le recommande vivement.

jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Un grand merci de toute l'équipe de la p'tite beursaude ! !

Avis publié : 2 septembre 2018

En arrivant dans ce restaurant vous avez le plaisir d'être accueillis par le sourire de la patronne, ensuite des plats joliment présentés, mais surtout de l'entrée au dessert ce fût un régal absolu. Même avec une salle pleine ce n'est pas bruyant. n'hésitez pas, mais si c'est pour le week end, un conseil : résérvez avant car petite capacité.

Avis publié : 31 août 2018

restaurant sympa, très bon, les plats sont de qualité, cuisine raffinée, le prix est justifié. je recommande.

Avis publié : 28 août 2018

Bon restaurant pour un repas en famille ou avec des amis voulant déguster la cuisine locale et de bons produits.

jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Beursaude ont aussi consulté

Vous connaissez La P'tite Beursaude ?