“Déception lors du dernier repas !”

La P'tite Beursaude
Classé n° 7 sur 200 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018

Dans la zone « quasi piétonne », proche de l’église Saint-Pierre ce restaurant dans un décor aux poutres apparentes et cosy, ce restaurant propose une cuisine du terroir traditionnelle qui allie un mariage entre saveurs et fraîcheur.
Menus ou carte (renouvelée tous les 4 mois), au choix de la clientèle.
Attention aux horaires restreints !
Réservation obligatoire, la salle intérieure ne comprenant que 28 couverts et la terrasse extérieure très petite.
Ce n’est pas la première fois que je me restaure en ce lieu.
Certes le service est aux petits soins et les plats de qualité et gouteux.
Cependant lors de ce dernier séjour, la magie n’était plus la même. Les serveurs sont-ils des élèves de l’école hôtelière et n’ayant on peut le comprendre pas le même niveau (CAP-BEP) pour officier ?
Le pire est venu lorsque que le personnel de cuisine se présente au bar et n’arrête pas de vous lancer des regards d’invitation à la sortie …..
Il faut dire que lorsqu’on est une grande tablée, autant le service sera plus long mais les convives aussi à déguster les mets.
Dommage quand on règle une note qui comprend apéritifs, des menus complets (entrées, plats, desserts) et vins de se sentir « indésirables ».
Le sens du commerce malgré le sourire de la patronne n’étant plus au rendez-vous, nous irons par ailleurs !

Membre de l'OCI, Ordre Culinaire International
Membre de la Confrérie de La Féronne Haute
Membre du Conseil de Surveillance du château de TREDION, Bretagne
Membre des Amis du château de Brissac
Membre des Amis du château de Versailles
Membre des Amis du château de Condé, Chantilly

Date de la visite : avril 2018
jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Chers clients
Nous sommes désolés que vous ayez eu ce sentiment. ..
Nous faisons le maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Les jeunes qui font leur apprentissage peuvent commettre des erreurs, le but étant d'apprendre un métier .
Recevez nos respectueuses considérations
Toute l'équipe de la p'tite beursaude

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Magnifique adresse!!!!! Des produits frais et super bien présentés.
Escargots excellents, foie gras magnifique.
La note suprême est pour le paleron de boeuf... j'en salive encore!!!!!!
L'assiette de fromages est une exposition de saveurs toutes plus bonnes les unes que les autres
Vraiment si vous passez à Auxerre vous êtes obligés de vous y arrêter !!!!!!

Date de la visite : septembre 2018
jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Cuisinez bien le paleron ☺

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

J’ai eu de la peine à finir et pourtant c’était super
Entrecôte cuite à la perfection
Très bon dessert
Cool

Date de la visite : septembre 2018
jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Avis publié : 13 septembre 2018

Restaurant traditionnel du centre d'Auxerre.
C'est bon, goûteux et copieux.
Le service est efficace, professionnel et souriant.
Bon rapport qualité/prix.
Une bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2018
jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Avis publié : 10 septembre 2018

A Auxerre, il y a Guy ROUX, l'Abbaye Saint Germain ( à visiter ), la pâtisserie salon de thé Eric ROY et…...la P'tite Beursaude ! Prudent de réserver. Un accueil charmant, une carte bien équilibrée, les vins idem. Mets goûteux et bien présentés. Une tête de veau " à tuer" et des œufs en meurette du même acabit. Il y a certainement d'autres établissements sympa dans cette ville mais une halte dans cet établissement vaut le détour. Ne changez rien !

Date de la visite : septembre 2018
jérôme c, Propriétaire de La P'tite Beursaude, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Beursaude ont aussi consulté

Vous connaissez La P'tite Beursaude ?