“le meilleur couscous d'Auxerre”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Classé n° 3 sur 193 Restaurants à Auxerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017

dîner couscous en famille... cuisine bien travaillée, faite maison. Le couscous est copieux et la patronne adorable !

Avis publié : 11 septembre 2017

Comme à chaque fois, nous ne sommes jamais déçus. Nous y sommes retournés il y a quelques jours pour profiter encore, avant l'hiver, de l'adorable petit jardin...sous le figuier pour Y déguster un savoureux couscous.
L'accueil est à la hauteur du décor et de la cuisine...parfait !!

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un restaurant incontournable d'Auxerre,l'ambiance est chaleureuse.Le couscous est juste excellent,l'accueil est sympathique
Une super adresse

Avis publié : 19 juillet 2017

De passage à Auxerre le 14 juillet au soir, seul, je cherchais sans trop y croire un endroit où manger seul ne serait pas une épreuve. C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce lieu où je suis arrivé par l'arrière-cour, alerté par un panneau (quelle bonne idée !). La terrasse, abritée par un grand figuier, est une poésie en elle-même. L'accueil était très sympathique, j'ai pu choisir où m'asseoir, j'ai été servi avec gentillesse et délicatesse et le couscous.. le couscous ! C'est simple, je n'en avais pas mangé d'aussi délicieux depuis des années. La viande (brochette de boeuf) était fondante, le couscous et son bouillon de légume savoureux, le harissa incroyable et le tout en abondance. La carte se partage entre couscous, tajines et salades, il serait difficile de ne pas y trouver son bonheur. J'ai tellement bien mangé que je me suis passé de dessert, un peu à regret car là également le choix est varié et plus que tentant. Je me suis "contenté" d'un alcool de figue pour terminer en beauté qui m'a de plus été offert parce que j'ai dû attendre quelques minutes pour régler l'addition, ce qui, dans un endroit aussi plaisant, était tout sauf une punition. Merci aux propriétaires du lieu pour cette belle soirée, et bravo !

Avis publié : 18 juillet 2017

Ce restaurant est délicieux ! La gentillesse de la patronne donne un plus au restaurant ! Les produits sont frais, très très bien cuisinés ( principalement pour le couscous car la salade était bonne, mais il peut y avoir mieux, mais ça reste bon quand même !!! ) Ils proposent de plus un couscous et des salades végétariens !
Je recommande donc ce restaurant ! Sans problème !

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Cercle ?