“toujours un moment agréable”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Classé n° 3 sur 200 Restaurants à Auxerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

Si vous rechercher un bon restaurant oriental et un bon couscous, ce restaurant est fait pour vous. L’accueil est tjrs sympathique et efficace, les plats copieux et délicieux.
Mieux vaut réserver les WE.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

Arrivés à 4 personnes vers 19h30 après avoir réservé, nous trouvons une salle presque vide, d'où légère inquiétude et léger doute sur les avis des sites spécialisés.
Accueil très agréable par la dame du restaurant, et nous nous décidons pour 4
couscous, après une sangria au vin blanc qui a été appréciée à l'unanimité; puis, dans la demi-heure qui suivit, la salle se trouva subitement bien remplie, et la confiance est revenue.
Que rajouter si ce n'est qu'en dehors de l'amabilité du service au fil de la soirée, le couscous était vraiment excellent, copieux, et qu'il nous a laissés ravis et rassasiés au delà de nos espérances.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Un incontournable, la qualité est toujours là. Il faut y aller mais il faut RÉSERVER ! Plats végétariens ou sans gluten viandards. Tout le monde est le bien venu.

Avis publié : 2 octobre 2017

dîner couscous en famille... cuisine bien travaillée, faite maison. Le couscous est copieux et la patronne adorable !

Avis publié : 11 septembre 2017

Comme à chaque fois, nous ne sommes jamais déçus. Nous y sommes retournés il y a quelques jours pour profiter encore, avant l'hiver, de l'adorable petit jardin...sous le figuier pour Y déguster un savoureux couscous.
L'accueil est à la hauteur du décor et de la cuisine...parfait !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Cercle ?