“Dîner parfait !”

Classé n° 3 sur 194 Restaurants à Auxerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

L’accueil est très convivial et chaleureux. Les couscous et tajines sont excellents. On s’est laisser tenter par les pâtisseries « maison » et un thé à la menthe, et on n’a pas regretté : un délice. Pour ne rien gâcher, la décoration est très agréable, avec des peintures réalisées par la maîtresse des lieux. Une adresse à retenir.

Avis publié : 15 novembre 2017

La salle principale n'est pas très grande et en été on peut profiter de quelques tables mises dans un jardin intérieur.
La cuisine méditerranéenne est renouvelée et très bien faite:c'est toujours un bon moment!

Avis publié : 21 octobre 2017

Si vous rechercher un bon restaurant oriental et un bon couscous, ce restaurant est fait pour vous. L’accueil est tjrs sympathique et efficace, les plats copieux et délicieux.
Mieux vaut réserver les WE.

Avis publié : 3 octobre 2017

Arrivés à 4 personnes vers 19h30 après avoir réservé, nous trouvons une salle presque vide, d'où légère inquiétude et léger doute sur les avis des sites spécialisés.
Accueil très agréable par la dame du restaurant, et nous nous décidons pour 4
couscous, après une sangria au vin blanc qui a été appréciée à l'unanimité; puis, dans la demi-heure qui suivit, la salle se trouva subitement bien remplie, et la confiance est revenue.
Que rajouter si ce n'est qu'en dehors de l'amabilité du service au fil de la soirée, le couscous était vraiment excellent, copieux, et qu'il nous a laissés ravis et rassasiés au delà de nos espérances.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Un incontournable, la qualité est toujours là. Il faut y aller mais il faut RÉSERVER ! Plats végétariens ou sans gluten viandards. Tout le monde est le bien venu.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Cercle ?