“Jamais déçue ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Habituée des lieux
En famille et entre amis
Jamais déçue !
C'est frais
C'est fait maison
C'est bon !
Un tout petit bémol pour les nappes..que je n'aime pas.

2024 avis sur 156

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous y sommes venus après avoir lu quelques avis....et nous avons été un peu déçu par le couscous...nous n’avons pas retrouvé les saveurs du couscous familial de là-bas.
La salle est agréable, la patronne charmante.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

cuisine au top, tres bon accueil , prix raisonnable, que dire de plus .. c’était parfait ! Je repasserai lors de mon prochain séjour a Auxerre :)

Avis publié : 11 janvier 2018

Tout y ait : un cadre agréable, un accueil sympa, un service impeccable, bref ! on oublirait presque qu'on est là pour le couscous. Et justement le couscous est excellent. Quant à la petite assiette de légumes parfumés, c'était si bon qu'on a demandé la recette à la maitresse de maison.

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

L’accueil est très convivial et chaleureux. Les couscous et tajines sont excellents. On s’est laisser tenter par les pâtisseries « maison » et un thé à la menthe, et on n’a pas regretté : un délice. Pour ne rien gâcher, la décoration est très agréable, avec des peintures réalisées par la maîtresse des lieux. Une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Cercle ?