“Un week-end formidable avec des amis.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auxerre.
Domaine Dessus-Bon-Boire
“Un week-end formidable avec des amis.”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Une adresse à ne pas manquer pour petits ou grands groupes. Hôtes charmants et très accueillants, qui vous aident à organiser votre séjour. Chambres, salon, cuisine tout confort. Prix très raisonnable. Et en plus ils font un vin bio en appellation côtes d'Auxerre d'un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus? Allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Chambre d'hôte située à quelques minutes d'Auxerre dans un corps de ferme avec un emplacement pour le véhicule. Très bon accueil et une chambre dans état irréprochable. Une très bonne literie permettant de passer une nuit reposante sous la couette dans un calme étonnant. Une salle d'eau et un W.C. séparé, aussi propres et entretenus que la chambre elle même, des serviettes mises à disposition, bref un endroit spacieux, agréable et très propre.
Un petit déjeuner peut être un peu simple mais suffisant.
Le plus pour une chambre d'hôte, une cuisine mise a disposition et un salon avec bibliothèque.
Nous y retournerons.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aumetz
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourner au domaine Dessus bon boire le week end du 26 novembre 2011. Tout était parfait, le cadre, l'accueil et le service.
Les chambres sont très spacieuse et propre. Chambre idéal pour les familles.
L'endroit est très calme mais également très bien situé (5 min d'Auxerre) nous y retournerons sans problème !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Idf
Avis écrit le 18 mai 2010

Chambres d'hôtes spacieuses et très propres, au calme dans un grand corps de ferme totalement réaménagé.
Nous avons aimé la convivialité du petit déjeuner ainsi que le salon lecture.
Une cuisine équipée est à disposition.
Nous avons visité les caves du domaine et déguster les vins (avec modération).
Bref nous avons passé un super week-end dans une région à découvrir.... une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
SARAN
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes allés visiter Auxerre, très belle ville et avons choisi un hébergement en chambres d'hôtes à Vaux (à 5 km d'Auxerre) dans la campagne, nous n'avons pas regretté bien au contraire, nous sommes enchantés de notre séjour. Nous avons découvert en famille les chambres d'hôtes "dessus bon boire". C'était super, nous qui sommes 5 avons pu bénéficier d'une chambre pour 5 avec deux chambres séparées, une pour les parents et une pour les enfants. La literie est très confortable, l'endroit est très calme. L'accueil des propriétaires était très chaleureux, ils ont pris le petit déjeuner avec nous, nous faisant partager des produits bio de leur exploitation agricole (un excellent jus de raisin, des confitures maison...), nous ont expliqué leur production de vin bio...Nous avons pu faire de superbes promenades à travers les vignes et au bord de l'Yonne. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Vaux et recommandons vivement ces chambres d'hôtes.