“Nous reviendrons avec plaisir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auxerre.
Domaine Dessus-Bon-Boire
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous vous conseillons vivement cet endroit, typique bouguignon. L'accueil est sympathique, les chambres sont très propres et les lits confortables. Vous prendrez votre petit déjeuner dans la salle à manger devant un four à pain !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 46

Avis publié : 9 septembre 2013

A Dessus Bon Boire c'est en effet "le Dessus du panier". Vos hôtes vous accueillent comme si vous étiez leurs invités. Tel leur vin, issu de raisins de l'Agriculture biologique, vous êtes reçus tout à fait naturellement : beaucoup de gentillesse, de disponibilité.

La chambre très spacieuse qui vous a été réservée est préparée avec beaucoup de soins. Attention portée également à la salle de bain où rien ne manque et de plus -quel luxe!- le linge est changé chaque jour. Quant aux toilettes rien à dire : hygiène parfaite.

Le Petit déjeuner est le moment privilégié d'échanges entre convives et avec les Propriétaires autour de confitures maison - ah la délicieuse cerise !- et de tartines de pains - que de variétés ! -
Après avoir stocké suffisamment de calories on peut, à la demande, arpenter les vignes et vergers avec le Propriétaire et admirer les paysages des alentours de Vaux. Cette visite permet de partager la passion du "Vigneron indépendant" A. Donnat avant de conclure au caveau par une sympathique dégustation.

A noter :
Un salon est à disposition pour lectures et informations touristiques, randonnées pédestres, VTT, promenades fluviales... A partir de Vaux possibilités de rayonner à la demi-journée ou à la journée sur Auxerre, Chablis, Noyers, Vézelay
La cour permet de garer les véhicules et un abri les vélos.

LE PLUS PLUS : pas de Télévision, pas de Piscine...du calme et du bien vivre au Domaine du Dessus-Bon-Boire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

super week end entre amis, nous étions 10 personnes, le gite vautrin est spacieux, très bien équipé, nous avons apprécié l'accueil des propriétaires très sympathique, leur disponibilité, ainsi que la dégustation de leurs vins bio et les commentaires sur son métier fait par Catherine qui est passionnée. Nous ne pouvons que recommander ce gîte. Bien situé pour faire la route des vins de Chablis ou visiter Auxerre très belle ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
alfredifredo, Gérant de Domaine Dessus-Bon-Boire, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Un grand merci pour votre avis concernant un de nos gites, Vautrin, en espérant que les souvenirs vineux que vous avez ramenés vous ont fait et vous feront repenser à notre région et, qui sait?..
Peut-être à une prochaine fois.
André

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons fait notre baptême de chambre d'hôte et je dois dire que nous n'avons pas été déçu! Très bien situé , tout près d'Auxerre , mais au calme, dans une superbe ferme vinicole, très belle chambre, sanitaires et literie irréprochables. Des Hôtes très gentils et accueillants, nous préparant et partageant le petit déjeuner complet, avec confitures et pain maison, et de très bons conseils pour les ballades et les restos.. Nous sommes même repartis avec un carton de leur vin, côte d' Auxerre bio, et de très bons souvenirs. A ne pas manquer si vous passez par Auxerre, voire même y faire le détour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Je venais à pied de Chablis et après une longue marche d'une trentaine de kilomètres j'ai été très bien accueilli. Chambre impeccable. Salle de bains spacieuse. Merveilleuse douche, Le meilleur moment de la journée. Un très bon lit et le silence absolu le soir. Au matin, petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison, des cerises, du jus de cerises. C'était la saison des cerises et là on en vend également. Dommage que je n'aie pu déguster leurs vins. En tant que randonneur...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2011

Une adresse à ne pas manquer pour petits ou grands groupes. Hôtes charmants et très accueillants, qui vous aident à organiser votre séjour. Chambres, salon, cuisine tout confort. Prix très raisonnable. Et en plus ils font un vin bio en appellation côtes d'Auxerre d'un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus? Allez-y!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2011

Chambre d'hôte située à quelques minutes d'Auxerre dans un corps de ferme avec un emplacement pour le véhicule. Très bon accueil et une chambre dans état irréprochable. Une très bonne literie permettant de passer une nuit reposante sous la couette dans un calme étonnant. Une salle d'eau et un W.C. séparé, aussi propres et entretenus que la chambre elle même, des serviettes mises à disposition, bref un endroit spacieux, agréable et très propre.
Un petit déjeuner peut être un peu simple mais suffisant.
Le plus pour une chambre d'hôte, une cuisine mise a disposition et un salon avec bibliothèque.
Nous y retournerons.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple