“Avis mitigé”

Ajoutez-la.
La Marmite
Cuisines : Française
Avis publié : 29 novembre 2013

Ce qui choque quand on arrive dans ce restaurant c'est que ça ne sent pas les bonnes odeurs de petits plats qui mijotent malgré que la cuisine soit ouverte....
Nous avons choisi le cassoulet de castelnaudary maison car après avoir entendu l'accent du patron on s'est dit qu'il devait que ça devait être top... Déception : cassolette sortie du congélateur et passer au grill, du coup le cassoulet baigne dans l'eau et est un peu fade. Point positif c'est un plat copieux.
Cassoulet 15,50 € et café 2€

Avis publié : 3 novembre 2013

Rendez vous en famille à Auxerre, nous avons cherché un p'tit restaurant. Nous ne nous sommes pas trompé ! Super accueil (en plus, nous sommes arrivés 1/2 heure en retard!!). Le mari est en cuisine et sa femme en salle. Nous avons été accueilli avec le sourire. Leur kir est parfait. Leur menu à 19€80 est plus que copieux : salade de gésier et cassoulet :un régal ! La carte des vins très bien ! Nous avons beau chercher, nous ne trouvons rien de négatif !!
Nous le conseillons les yeux fermés (mais les papilles grandes ouvertes!!).

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes allés diner dans ce petit restaurant d'Auxerre un peu par hasard et parce que d'autres étaient complets. La décoration est simple quoique un peu froide. Tout d'abord, la carte est un peu pauvre (5 plats possibles, 5 entrées... ). L'apéritif maison est très très bon mais la cuisine manque un peu de saveurs et de finesse. Les entrées sont bonnes mais pas exceptionnelles (gésiers dans la salade secs et terrines trop salées), les plats sont copieux mais un peu fades. En revanche le gratin servi en accompagnement est très bon. Nous n'avons pas pris de desserts car le service était trop long (une seule serveuse un samedi soir). Au final nous ne recommanderions pas forcément ce restaurant malgré ses prix raisonnables (menu à 20€ pour entrée + plat ou plat + dessert).

Avis publié : 24 octobre 2013

Une cuisine traditionnelle parfaitement maîtrisée !
Quant au cassoulet maison à la carte : à tomber par terre !!
À y retourner très vite les yeux fermés !!

Avis publié : 17 octobre 2013

cuisine bourguignonne ou du sud ouest
escargot de bourgogne et bœuf bourguignon
petite salle agréable repas simple et pas très cher

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté