“La cuisine passion”

Classé n° 2 sur 178 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans le cadre confortable et intime de notre maison de ville à la décoration sobre et élégante ou sur la terrasse installée dans notre jardin minimaliste, vous découvrirez une cuisine en mouvement, puisant ses influences dans les produits saisonniers, dans les trésors de notre potager et dans les produits de haute qualité de notre région ou ceux découverts lors de nos voyages. La carte des vins compte 300 références et celles des whiskies 40. Maitre restaurateur depuis 2010
Bâle, Suisse
“La cuisine passion”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Cet endroit devrait s'appeler le Paradis du Gout,
Dans un cadre intime, ce lieu nous a laissé vivre une expérience gastronomique aussi surprenante que fantastique. Des produits frais, cuisinés avec finesse et présentés avec art, invitent à une dégustation culinaire sans pareille. Le tout est présenté et commenté avec une passion et un savoir que j'ai rarement rencontré et mieux que dans beaucoup de trois-étoiles. Le bouquet de ce feux d'artifice culinaire est représenté par les desserts aussi nombreux que délicats. Et incroyable mais vrai, nous avons tout mangé. Pour les a amateurs: ne pas oublier de se laisser recommander un whisky comme digestif.

Visité en octobre 2013

Arces, Bourgogne, France
“Divin”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ambiance et repas absolument divin, un délice pour les papilles et les pupilles.
Un personnel qui connaît à la perfection ses produits et ses plats.
Des produits du jardin (légumes et fleurs consommables).
Une propreté exemplaire,un personnel très chaleureux.
Une succession de petits plats qui n'en finissent jamais,de surprise en surprise.
A essayer absolument.

• Visité en septembre 2013
Auxerre, France
“le luxe et la qualité a auxerre”
Avis écrit le 27 septembre 2013

luxueux et cuisine originale et de grande qualité autour de produits d'exception. Un Mtre d'Hôtel/Sommelier aux savoirs fabuleux qui vous fait rêver et un Chef sachant maîtriser, cuissons et assaisonnements. Belle et grande carte des vins.
On aimerait un menu a plus petit prix les midi en semaine, mais la qualité est la sans conteste

Visité en septembre 2013
Morangis, France
“très bonne cuisine, un peu chère néanmoins”
Avis écrit le 23 août 2013

Rien à dire sur la qualité des mets, le service ou le cadre, avec la belle terrasse en été. Tout est très bien. Le patron à lui seul vaut le détour, par sa passion communicative. Mais la note finale est tout de même un peu excessive à notre goût. Surtout les vins, dans une région viticole comme la Bourgogne, riche en breuvages de qualité et qui restent abordables. Cette critique sur le prix des vins ne vaut pas que pour le jardin gourmand. C'est malheureusement trop souvent le cas.

Visité en août 2013
“Trés bon diner”
Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil et un service digne des restaurant étoilés. Les assiettes son copieuses et raffinées. Nous avons eu une table au bord du jardin, ce fut un moment trés agréable. Sans oublier le patron qui vous raconte des histoires sur les plats, qui vous donne encore plus l'envie d 'y gouter. Le menu est vraiement trés bien et abordable pour les différents plats que l'on trouve. A faire en urgence et a refaire surement. Allez messieurs du guide michelin, vous y êtes presque pour leur donner le 1er macaron !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le jardin gourmand ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez le jardin gourmand ?