“Grand moment”

Classé n° 2 sur 182 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans le cadre confortable et intime de notre maison de ville à la décoration sobre et élégante ou sur la terrasse installée dans notre jardin minimaliste, vous découvrirez une cuisine en mouvement, puisant ses influences dans les produits saisonniers, dans les trésors de notre potager et dans les produits de haute qualité de notre région ou ceux découverts lors de nos voyages. La carte des vins compte 300 références et celles des whiskies 40. Maitre restaurateur depuis 2010
Avis publié : 14 janvier 2014

Tout simplement un des meilleurs dîners de ma vie... Le service est remarquable (et même exceptionnel) et la cuisine inventive, le cadre déconcertant (on se sent plus dans une maison que dans un restaurant). Nous avons pris le menu découverte et laissé le choix des vins au patron, il nous a accompagné dans un vrai voyage sensoriel. Sur mon expérience et en comparaison des étoilés du département, ce restaurant mériterait au minimum une étoile voire deux.
Tout cela a un prix, élevé. Mais il le vaut.

193197 avis sur 318

Avis publié : 2 décembre 2013

Tout était parfait. La cuisine est délicieuse et très raffinée. Le service est excellent, serviable, aimable, très sympathique avec une pointe d'humour. Des professionnels qui connaissent très bien leurs produits, qui savent parfaitement les présenter et les cuisiner. C'est incroyable qu'il ne soit pas encore étoilé!!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Un accueil dans un décors moderne, élégant, feutré calme, harmonieux, la douceur du professionnel amoureux du métier qu'il a choisi.
Olivier Laplaine nous a décrit et conseillé avec poésie chaque plat :
Les éléments composant la carte, les produits de qualité recherchés chez des producteurs passionnés, participent a l'harmonie de la cuisine de cet endroit.
J'ai passé un moment de Rêve partagé avec ceux que j'aime.
Délicieux, divin, doux comme une caresse pour savourer le bonheur de partager les bonnes choses de la vie.

Avis publié : 8 octobre 2013

Super restaurant pour un rapport qualité/prix raisonnable. La cuisson est extra et les saveurs sublimes!! Accueil adorable et très pro, salle mélangeant les styles et surtout espace entre les tables très agréable. Nous reviendrons !!

Avis publié : 7 octobre 2013

Cet endroit devrait s'appeler le Paradis du Gout,
Dans un cadre intime, ce lieu nous a laissé vivre une expérience gastronomique aussi surprenante que fantastique. Des produits frais, cuisinés avec finesse et présentés avec art, invitent à une dégustation culinaire sans pareille. Le tout est présenté et commenté avec une passion et un savoir que j'ai rarement rencontré et mieux que dans beaucoup de trois-étoiles. Le bouquet de ce feux d'artifice culinaire est représenté par les desserts aussi nombreux que délicats. Et incroyable mais vrai, nous avons tout mangé. Pour les a amateurs: ne pas oublier de se laisser recommander un whisky comme digestif.

Les voyageurs ayant consulté le jardin gourmand ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez le jardin gourmand ?