“Satisfaction totale”

Classé n° 3 sur 178 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans le cadre confortable et intime de notre maison de ville à la décoration sobre et élégante ou sur la terrasse installée dans notre jardin minimaliste, vous découvrirez une cuisine en mouvement, puisant ses influences dans les produits saisonniers, dans les trésors de notre potager et dans les produits de haute qualité de notre région ou ceux découverts lors de nos voyages. La carte des vins compte 300 références et celles des whiskies 40. Maitre restaurateur depuis 2010
Auxerre, France
“Satisfaction totale”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je connaissais depuis quelques années et j'y suis retourné en septembre 2012 pour un repas de famille. Le cadre a été relooké. Satisfaction totale car l'accueil y est parfait, le service très compétent, les plats délicieux. Les explications données sur l'origine des plats, des produits, des vins, sur les accords plats/vins très judicieux.
Le prix est justifié.

• Visité en février 2013

“Grand moment”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout simplement un des meilleurs dîners de ma vie... Le service est remarquable (et même exceptionnel) et la cuisine inventive, le cadre déconcertant (on se sent plus dans une maison que dans un restaurant). Nous avons pris le menu découverte et laissé le choix des vins au patron, il nous a accompagné dans un vrai voyage sensoriel. Sur mon expérience et en comparaison des étoilés du département, ce restaurant mériterait au minimum une étoile voire deux.
Tout cela a un prix, élevé. Mais il le vaut.

• Visité en juin 2013
“Parfait”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout était parfait. La cuisine est délicieuse et très raffinée. Le service est excellent, serviable, aimable, très sympathique avec une pointe d'humour. Des professionnels qui connaissent très bien leurs produits, qui savent parfaitement les présenter et les cuisiner. C'est incroyable qu'il ne soit pas encore étoilé!!!

• Visité en novembre 2013
“La "MERVEILLE DES MERVEILLES"”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un accueil dans un décors moderne, élégant, feutré calme, harmonieux, la douceur du professionnel amoureux du métier qu'il a choisi.
Olivier Laplaine nous a décrit et conseillé avec poésie chaque plat :
Les éléments composant la carte, les produits de qualité recherchés chez des producteurs passionnés, participent a l'harmonie de la cuisine de cet endroit.
J'ai passé un moment de Rêve partagé avec ceux que j'aime.
Délicieux, divin, doux comme une caresse pour savourer le bonheur de partager les bonnes choses de la vie.

• Visité en novembre 2013
“Excellent!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Super restaurant pour un rapport qualité/prix raisonnable. La cuisson est extra et les saveurs sublimes!! Accueil adorable et très pro, salle mélangeant les styles et surtout espace entre les tables très agréable. Nous reviendrons !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le jardin gourmand ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez le jardin gourmand ?