“Très déçue”

le jardin gourmand
Classé n° 2 sur 179 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auxerre, Bourgogne, France
“Très déçue”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant en couple un soir de semaine, cela faisait très longtemps que nous souhaitions y aller car nous y avons entendu que du bien.
Sauf que rien ne c'est passé comme prévu a l'entrée nous avons eu un moucheron dans la salade ( réponse du serveur "Mr il faut comprendre c'est des légumes du jardin"). Au pire c'est pas grave mais le meilleur arrive !
Au moment du plat de poisson le serveur a fait tomber les éplucheurs de gambas dans mon sac a main ...
Ensuite viens le plat de viande et la pintade crue, un peu moyen quand pour un resto de cette classe.
Nous avons eu une remise de 7€ soit une facture totale pour 2 menus premiers prix ( sans vin) 160€

Pour nous un mauvais souvenir dommage !

Visité en mars 2014

perrigny
“Le meilleur restaurant d'Auxerre”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

La cuisine est excellente: très bons produits magnifiés par le chef qui produit des assiettes superbes.
J'avoue me régaler du service passionné du maitre d'hôtel qui est extrêmement sympathique et qui sait faire d'un plateau de fromage un moment de voyage inoubliable...
Le cadre est très beau, bref ce restaurant est formidable...
Les prix sont certes élevés mais je n'ai jamais regretté de payer mon addition.

• Visité en novembre 2013
“Découverte de l'Auxerrois”
Avis écrit le 21 avril 2014

Bien que "régionaux de l'étape", puisque demeurant à Auxerre, nous avons apprécié de découvrir encore des choses intéressantes sur la cuisine et surtout les vins locaux. Les prix sont élevés mais la qualité de la cuisine aussi.

• Visité en février 2014
Auxerre, France
“Une merveille pour le palais”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Des assiettes merveilleuses, colorées et excellentes. Un service plus que professionnel pour un moment très agréable. Ambiance chaleureuse et une décoration qui mérite le détour. J'espère vite y retourner !!

Lagny-sur-Marne, France
“du pur bonheur”
Avis écrit le 4 avril 2014

Que du bonheur, nous y sommes allés en famille et quel regale , le professionnalisme du maître d hôtel , un véritable amoureux de son métier , explications, conseils, accompagnement durant tout le repas
Et la cuisine fine et raffinée , un vrai délice pour les yeux et les papilles

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le jardin gourmand ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez le jardin gourmand ?