“Exellent”

Classé n° 3 sur 179 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans le cadre confortable et intime de notre maison de ville à la décoration sobre et élégante ou sur la terrasse installée dans notre jardin minimaliste, vous découvrirez une cuisine en mouvement, puisant ses influences dans les produits saisonniers, dans les trésors de notre potager et dans les produits de haute qualité de notre région ou ceux découverts lors de nos voyages. La carte des vins compte 300 références et celles des whiskies 40. Maitre restaurateur depuis 2010
Auxerre, France
“Exellent”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un duo de choc pour une cuisine magique ...! Pierre Boussereau nous régale de produits frais et gourmand , c'est la simplicité des beau produits magnifié par une cuisine précise et inventive .Nous dinons chez Pierre depuis 15 ans la carte est en perpétuel évolution au fil des voyages de ce grand cuisinier épaulé par un service raffiné mais discret .

Visité en décembre 2013

Auxerre, Bourgogne, France
“Très déçue”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant en couple un soir de semaine, cela faisait très longtemps que nous souhaitions y aller car nous y avons entendu que du bien.
Sauf que rien ne c'est passé comme prévu a l'entrée nous avons eu un moucheron dans la salade ( réponse du serveur "Mr il faut comprendre c'est des légumes du jardin"). Au pire c'est pas grave mais le meilleur arrive !
Au moment du plat de poisson le serveur a fait tomber les éplucheurs de gambas dans mon sac a main ...
Ensuite viens le plat de viande et la pintade crue, un peu moyen quand pour un resto de cette classe.
Nous avons eu une remise de 7€ soit une facture totale pour 2 menus premiers prix ( sans vin) 160€

Pour nous un mauvais souvenir dommage !

Visité en mars 2014
perrigny
“Le meilleur restaurant d'Auxerre”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

La cuisine est excellente: très bons produits magnifiés par le chef qui produit des assiettes superbes.
J'avoue me régaler du service passionné du maitre d'hôtel qui est extrêmement sympathique et qui sait faire d'un plateau de fromage un moment de voyage inoubliable...
Le cadre est très beau, bref ce restaurant est formidable...
Les prix sont certes élevés mais je n'ai jamais regretté de payer mon addition.

• Visité en novembre 2013
“Découverte de l'Auxerrois”
Avis écrit le 21 avril 2014

Bien que "régionaux de l'étape", puisque demeurant à Auxerre, nous avons apprécié de découvrir encore des choses intéressantes sur la cuisine et surtout les vins locaux. Les prix sont élevés mais la qualité de la cuisine aussi.

• Visité en février 2014
Auxerre, France
“Une merveille pour le palais”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Des assiettes merveilleuses, colorées et excellentes. Un service plus que professionnel pour un moment très agréable. Ambiance chaleureuse et une décoration qui mérite le détour. J'espère vite y retourner !!

Les voyageurs ayant consulté le jardin gourmand ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez le jardin gourmand ?