“Moment exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Auxerre, France
“Moment exceptionnel”
Avis écrit le 12 mai 2014

Que de bonheur d'avoir passé un moment d'exception dans ce superbe restaurant
Accueil chaleureux, discret et professionnel. Cadre reposant et accueillant dans cette ancienne demeure bourgeoise.
La cuisine est raffinée et à la hauteur de sa réputation, pas une seule fausse note, même les petits pois sont émondés; De l'entrée au dessert tout était excellent.

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Un magnifique jardin à explorer”
Avis écrit le 8 mai 2014

Petite halte à Auxerre par un temps pluvieux... une jolie bâtisse sur les boulevards ceinturant la vieille ville, un accueil très chaleureux et une table simple dans une salle tout de blanc vêtue. Franchement, ce fut une très belle surprise que ce jardin gourmand : du chichi mais pas plus qu'il n'en faut pour un tel niveau de prix. Des saveurs originales mais sans cette recherche effrénée d'une nouveauté qui va absolument plaire...

• Visité en mai 2014
Vermenton, France
“Un régal pour les yeux et les papilles”
Avis écrit le 3 mai 2014

Une découverte exceptionnelle, un repas raffiné et surprenant, des fleurs parsemées et délicieuses sur chacun des plats... Accord parfait avec les vins proposés... Nous y retournerons, c'est sûr !

• Visité en mai 2014
Auxerre, France
“Exellent”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un duo de choc pour une cuisine magique ...! Pierre Boussereau nous régale de produits frais et gourmand , c'est la simplicité des beau produits magnifié par une cuisine précise et inventive .Nous dinons chez Pierre depuis 15 ans la carte est en perpétuel évolution au fil des voyages de ce grand cuisinier épaulé par un service raffiné mais discret .

Visité en décembre 2013
Auxerre, Bourgogne, France
“Très déçue”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant en couple un soir de semaine, cela faisait très longtemps que nous souhaitions y aller car nous y avons entendu que du bien.
Sauf que rien ne c'est passé comme prévu a l'entrée nous avons eu un moucheron dans la salade ( réponse du serveur "Mr il faut comprendre c'est des légumes du jardin"). Au pire c'est pas grave mais le meilleur arrive !
Au moment du plat de poisson le serveur a fait tomber les éplucheurs de gambas dans mon sac a main ...
Ensuite viens le plat de viande et la pintade crue, un peu moyen quand pour un resto de cette classe.
Nous avons eu une remise de 7€ soit une facture totale pour 2 menus premiers prix ( sans vin) 160€

Pour nous un mauvais souvenir dommage !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le jardin gourmand ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez le jardin gourmand ?