“Dommage c'est Bruyant!!!”

Ibis Auxerre Centre
N° 3 sur 21 Hôtels à Auxerre
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel bien situé proche gare et centre ville. J'y viens régulièrement pour le travail et c'est mon employeur qui impose cet hôtel. Absolument rien à dire sur le personnel, ils sont tous toujours souriant agréable et attentionné. Chambre certes un peu petite et pas adapté avec les nouvelles dimensions de la literie, la porte ne s'ouvre pas complètement car elle butte sur le lit et quand on a une valise c'est pas pratique, mais juste pour une nuit seul ça suffit.

Par contre le gros problème de cette hôtel. C'est le bruit a l'intérieur. Le système de fermeture des portes de chambre est HORRIBLE, les portes ne sont pas correctement retenues et claquent lourdement, réveille assuré dés que le premier client se lève. Mal insonorisé, le couloir fait caisse de résonance, idem d'une chambre à l'autre on entend le voisin tousser, ronfler, les conversations, la tele ou son réveil qui sonne.......
Literie très confortable.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 29 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

Accueil agréable. Notre résa internet était bien confirmée.
Dommage pour la chambre avec vue sur la rivière et la ville mais un peu trop exiguë pour 2 personnes. La literie est bonne mais les oreillers sont une catastrophe. La porte de la douche ne s'ouvre pas suffisamment et vient buter sur les WC.
Le petit déjeuner est très cher pour l'offre et la qualité

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons eu une chambre handicapée car ce sont les seules avec deux lits et nous étions en famille. Pas de grandes différences à part la douche et surtout les WC qui trônent, c'est le cas de le dire sur un support. Pas très confortable, mais OK quand même.
Par contre une horrible odeur de cigarette, pourtant dans une chambre non fumeur. Arrivés tard nous avons aéré la chambre pensant que cela suffirait, mais au milieu de la nuit, l'odeur est réapparue et imprégnait même les couettes. Le matin la femme de chambre nous a dit qu'elle était au courant mais que;;; bref rien n'avait été fait... Une catastrophe, réellement. Sinon hôtel classique pas trop mal placé avec parking à proximité. A noté l'amabilité de la réceptionniste

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

J'y descends depuis 4 ans, et je l'ai vu améliorer son cadre petit à petit.

L'hôtel n'a pas de restaurant.
Il est bien placé au bord de l'Yonne. Il est parfois difficile de trouver une place pour se garer, mais il dispose d'un parking ( fermé et payant ) à 150m de l'hôtel.

Il y a de nouvelles chambres situées du coté Yonne. Celles-ci disposent d'un équipement meilleur que dans les autres chambres : SDB récente et plus spacieuse, balcon qui donne sur l'Yonne et la cathédrale, stratifié au sol ( bien plus propre qu'une moquette ), et le " nouveau lit Ibis " qui est le top en matière de couchage.

Le personnel et l'accueil sont impeccables.

Le petit déjeuner est un très ( trop ? ) classique petit déjeuner Ibis que je trouve cher pour ce que c'est...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel ou l'acceuil a été parfait et les prestations excellentes. Notre chambre, récemment réaménagée avec goût, était située au 1er étage avec une vue magnifique sur l'yonne. Elle disposait d'un balcon, d'une salle d'eau avec une douche confortable et elle était spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel). Nous ne manquerons d'y revenir lors de notre prochain passage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple