“Bien placé”

Ibis Auxerre Centre
N° 3 sur 21 Hôtels à Auxerre
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très bien placé, face au canal, à deux pas du centre ville. Nous avons eu une chambre un peu petite mais avec une jolie vue et une salle de bain disposant d'une très belle douche. La salle du petit déjeuner est petite avec une déco moderne, mais très bien agencée. Le buffet est agréable et disposé avec goût. Nous avons fait dans cette hôtel une halte sympathique avec un personnel charmant. Nous le recommandons sans problème.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L hôtel se situe assez idéalement à 5 mn à pied de la gare, et très près du centre ville qu'on atteint par le pont en face de l'hôtel ou en longeant les quais et en prenant une passerelle piétonne d'où l'on a une superbe vue sur la vieille ville. En revanche la chambre est très petite très peu équipée - minuscule penderie - la salle de bain est également très petite mais correcte. Le matelas était excellent. Ce qui nous a dérangé c'est l'odeur car il s'agissait de la dernière chambre disponible et donc une chambre fumeur. Je croyais que cela était désormais proscrit. Comme le revêtement au sol est une vieille moquette l'odeur s'y incruste, au moins Accor devrait carreler les chambres fumeurs s'ils souhaitent en conserver.
En ce qui concerne le service de restauration rapide je l'ai trouvé très correct avec un service souriant et efficace.
Globalement j'ai trouvé le prix élevé pour la qualité de la chambre 82€.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

Bonne hotel pour ceux pour voyageur de passage qui desire visiter la ville et ces environs tout est a 2 pas . ,service petite déjeuné peut etre amelioré ( manque de surfface )
Chambre bien douche tres bien belle vue sur la villle la rivière et ces bateau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil très agréable, hôtel récent donc très propre. Bonne literie et bonne isolation phonique. Bonne situation (accès facile depuis l'autoroute, proximité de la vieille ville d'Auxerre qui est juste de l'autre côté du pont).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple