“Hotel pour anorexique” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 22 Hôtels à Auxerre
Dieppe, France
“Hotel pour anorexique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre très petite, le lit empêche l'ouverture complète de la porte. Salle de bain de la taille d'un placard à balai (personne obèse s'abstenir car impossibilité de rentrer dans la douche) et buffet petit-déjeuner avec peu de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Allez-y pour une nuit, c'est à deux pas de tout, tranquille, propre et agréable. Les chambres sont malheureusement un peu trop petite. La chambre de bain est coincée, mais la douche est correcte. On ne sait pas où mettre les valises. La literie est très bonne, Les chambres sont climatisée. Pour le petit déjeuner, c'est aussi serré. Bon accueil, pour une nuit c'est très bien et d'un prix correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HUCQUELIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien placé, face au canal, à deux pas du centre ville. Nous avons eu une chambre un peu petite mais avec une jolie vue et une salle de bain disposant d'une très belle douche. La salle du petit déjeuner est petite avec une déco moderne, mais très bien agencée. Le buffet est agréable et disposé avec goût. Nous avons fait dans cette hôtel une halte sympathique avec un personnel charmant. Nous le recommandons sans problème.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la garenne colombes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L hôtel se situe assez idéalement à 5 mn à pied de la gare, et très près du centre ville qu'on atteint par le pont en face de l'hôtel ou en longeant les quais et en prenant une passerelle piétonne d'où l'on a une superbe vue sur la vieille ville. En revanche la chambre est très petite très peu équipée - minuscule penderie - la salle de bain est également très petite mais correcte. Le matelas était excellent. Ce qui nous a dérangé c'est l'odeur car il s'agissait de la dernière chambre disponible et donc une chambre fumeur. Je croyais que cela était désormais proscrit. Comme le revêtement au sol est une vieille moquette l'odeur s'y incruste, au moins Accor devrait carreler les chambres fumeurs s'ils souhaitent en conserver.
En ce qui concerne le service de restauration rapide je l'ai trouvé très correct avec un service souriant et efficace.
Globalement j'ai trouvé le prix élevé pour la qualité de la chambre 82€.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles