“bon hotel”

Ibis Auxerre Centre
N° 2 sur 22 Hôtels à Auxerre

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2014

Situation idéale, parking gratuit à proximité, petit déj parfait, mais place limitée dans l'espace resto..........................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ouville L'abbaye
Avis écrit le 4 août 2014

Franchement, nous avons été très très déçu de cet hôtel. Le personnel est à peine poli. Le bonjour est pincé du bout des lèvres, lorsqu'il y en a bien sur...
La chambre une horreur, une odeur de renfermé ou d'égout aller savoir.

Un climatisation très bruyante, peinture écaillé, le ménage est survolé, mais au moins les draps étaient propre. nous avions la chambre 302 à éviter....
Franchement passer votre chemin.

Astuce pour la chambre : Si elles sont toutes comme celle qu'on a eu n'y entrez pas....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auxerre

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 31 juillet 2014

agréable mais évitez d'accepter la chambre "fumeur"; on vous met, sans vous avertir, dans une chambre minuscule et dont la fenêtre ne s'ouvre pas! Donc... impossible de fumer... Evitez la chambre 1 qui est étouffante! Sinon, personnel et service très accueillants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Soissons, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

J’ai réservé une chambre accessible au PMR étant en fauteuil roulant.
A mon arrivée, grande surprise, la salle de bain et la chambre ne sont pas accessibles contrairement à ce qui est indiqué partout sur les sites internet et lors de ma réservation par téléphone à l’hôtel.

J’étais dans la chambre étiqueté PMR sur la porte. Voici les non conformités constatées :
-Il n’y a pas de zone de transfert pour aller sur le sanitaire, ni dans la douche,
-Les sanitaires sont bricolés et rehaussés par un support sous les toilettes (ça encore, cela enlève du prestige à l’hôtel mais c’est à une hauteur plus élevé)
-La douche possède un dénivelé de 15 ou 20 cm.
-La chaise de douche est une chaise en plastique de salon. Elle n’est pas adaptée, une fois qu’elle est dans la douche, il n’y a plus de place, si tentée qu’on puisse descendre dans la douche.
-Il est impossible de faire le tour du lit ou même de passer pour atteindre le bout du lit en fauteuil, pour déposer un sac sur le bureau ou prendre la télécommande de la télévision par exemple.

A la réception, les hôtesses d’accueils m’ont affirmés qu’une autre chambre était plus accessible car elle est doté d’une vraie douche au sol, sans rebord, mais que la zone de transfert des toilettes et de la douche sont également inexistant. Donc, ce n'est pas accessible ! Pour 82€ la nuit, on s'attend à avoir de meilleurs prestations, surtout quand on vous les fait miroiter...

Que tout ne soit pas conforme, certes, mais un minimum quand même ! Bref, c'est une horreur quand on est en fauteuil !

Sur les autres sujet :
-La moquette de la chambre était pas très propre... Araignée dans la salle de bain
-Petit déjeuner dans le hall, on aime ou on aime pas...

Positif :
-l'hôtel est bien situé, en plein centre ville
-deux places de parking PMR sont devant la porte.
-Le petit déjeuner est bon et varié.
- le personnel d'accueil est sympathique
-la literie est confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toussieu, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

bien situé à Auxerre , un hotel recommandable . les chambres côté rivière l'yonne sont évidemment mieux. Nous avions la chambre 214 vue rivière yonne et les 3 églises. 65€ la nuit le week end rien à dire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux