“Un bon standard”

N° 2 sur 22 Hôtels à Auxerre
Orléans, France
“Un bon standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les plus: Acceuil du personnel en général, chambre calme et spacieuse, parking couvert, rapport qualité prix
Les moins: Qualité du petit déjeuner, le choix est correct mais la qualité des composants est moyenne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Apt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel en bordure de route. Très bon accueil. Notre chambre (la 35) est grande, avec fauteuils et table basse. Déco agréable, elle donne derrière l'établissement donc au calme. La salle de bain est vraiment belle avec une grande douche. Rien ne manque : miroir individuel grossissant, pèse personne, brosse à habits, sèche cheveux. La literie est bonne. La chambre est propre.
100,40 euros avec les taxes de séjour pour un 26 juin.

chaville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel trés agréable, l'accueil est charmant, les chambres confortables et bien équipées. Dans une ancienne maison bourgeoise, l hotel a su garder le caractère initial. Petit dejeuner trés correct. Le jardin, sur le devant de la maison, permet un moment de détente agréable autour d'un verre, lors du petit dejeuner ou pour un dejeuner/diner "sur le pouce"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous nous sommes demandés pourquoi nous avions réservé là ! Et puis, même si le style est vieillot, même si une des réceptionniste fait de l'autorité, nous avons constaté que tout était convenable. La chambre (48) assez vaste, bien équipée, la sdb complète, le garage, tout est fait dans le respect du client. Pas de frime mais honnête.
Cela change des hôtels tape-à-l'oeil ! Pas mal du tout pour le prix !

Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont mal insonorisées entre elles, j'ai même été obligé d'en changer car elle était située à côté de l'ascenseur, impossibilité de dormir après 7h30 du matin, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté , au-dessus et dans le couloir. Un peu déçu des chambres par rapport aux photos. Autrement le personnel est très aimable, le petit déjeuner correcte.
En conclusion je pense que la chambre ne vaut pas les 99 euros que nous avons payés et les 3 étoiles de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avions choisi une chambre supérieure dans cet hotel très bien situé ( une dizaine de minutes à pied du Vieux Auxerre). Chambre petite, très propre, salle de bain impeccable. Garage spacieux et facile d'accès !
Par contre nous avons, paraît-il, eu la malchance de résider en même temps que des voyageurs en car, et malgré notre passage en salle à 8H30 pour le petit déjeuner, il ne restait quasiment rie
sur les présentoirs ! Il est possible que cette razzia soit le fait de quelques rustres mais, le fait est que nous en avons subi le préjudice sans que l'hotel ne semble perturbé. Le lendemain, tout était parfait mais n'est-ce pas la norme pour ce genre d'hotel !

besancon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

De passage à Auxerre, nous avions choisi cet hotel car situé juste en face du fabuleux restaurant "Le jardin gourmand". Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avions opté pour un chambre "privilège" : spacieuse, literie de 160 de bonne qualité, par contre les draps et la couverture étaient un "peu beaucoup" vieillottes (à notre époque, on met des couettes !).
Quant au petit-déjeuner, pas très chèr mais ne vaut pas plus car vraiment moyen. Même les viennoiseries n'étaient pas top (vous devriez changer votre boulanger).
Mais l'amabilité du personnel vous fait quand-même oublier ces poiints négatifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux