“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 22 Hôtels à Auxerre
Exmoor National Park, Royaume-Uni
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, car facile d'accès en voiture et tout proche à pied du centre historique. Nous avons pu nous garer juste en face sur le grand parking public gratuit qui longe le boulevard sous les arbres. Les dames de la réception sont fort aimables et souriantes. Notre chambre au 1er étage donnait sur le boulevard, mais cela ne s'est pas avéré gênant. Il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de circulation la nuit ! De toute façon, l'insonorisation due au double vitrage est très efficace. Grande chambre d'une propreté impeccable, comme le reste de l'hôtel, au mobilier d'allure un peu désuète, mais cela ne manque pas de charme au fond. Salle de bain très spacieuse, avec fenêtre (dommage que la poignée en soit verrouillée : pourquoi interdire aux clients de l'ouvrir ? Que craignent-ils ? Heureusement, les fenêtres de la chambre s'ouvrent normalement !), grande baignoire et douchette facile à régler en débit comme en température, pèse-personne électrique, nécessaire à chaussures, brosse à habit, et grands miroirs. Agréable salle pour le petit déjeuner buffet, lequel est très correct pour le prix. A signaler que cet hôtel dispose d'un ascenseur, chose plutôt rare pour un établissement de ce type, occupant une ancienne maison bourgeoise. Le grand billard au sous-sol est sûrement un plus pour les amateurs de ce jeu, la salle de fitness et la sauna peuvent aussi en charmer certains, mais nous ne les avons pas testés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les plus: Acceuil du personnel en général, chambre calme et spacieuse, parking couvert, rapport qualité prix
Les moins: Qualité du petit déjeuner, le choix est correct mais la qualité des composants est moyenne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel en bordure de route. Très bon accueil. Notre chambre (la 35) est grande, avec fauteuils et table basse. Déco agréable, elle donne derrière l'établissement donc au calme. La salle de bain est vraiment belle avec une grande douche. Rien ne manque : miroir individuel grossissant, pèse personne, brosse à habits, sèche cheveux. La literie est bonne. La chambre est propre.
100,40 euros avec les taxes de séjour pour un 26 juin.

chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel trés agréable, l'accueil est charmant, les chambres confortables et bien équipées. Dans une ancienne maison bourgeoise, l hotel a su garder le caractère initial. Petit dejeuner trés correct. Le jardin, sur le devant de la maison, permet un moment de détente agréable autour d'un verre, lors du petit dejeuner ou pour un dejeuner/diner "sur le pouce"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous nous sommes demandés pourquoi nous avions réservé là ! Et puis, même si le style est vieillot, même si une des réceptionniste fait de l'autorité, nous avons constaté que tout était convenable. La chambre (48) assez vaste, bien équipée, la sdb complète, le garage, tout est fait dans le respect du client. Pas de frime mais honnête.
Cela change des hôtels tape-à-l'oeil ! Pas mal du tout pour le prix !

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont mal insonorisées entre elles, j'ai même été obligé d'en changer car elle était située à côté de l'ascenseur, impossibilité de dormir après 7h30 du matin, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté , au-dessus et dans le couloir. Un peu déçu des chambres par rapport aux photos. Autrement le personnel est très aimable, le petit déjeuner correcte.
En conclusion je pense que la chambre ne vaut pas les 99 euros que nous avons payés et les 3 étoiles de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avions choisi une chambre supérieure dans cet hotel très bien situé ( une dizaine de minutes à pied du Vieux Auxerre). Chambre petite, très propre, salle de bain impeccable. Garage spacieux et facile d'accès !
Par contre nous avons, paraît-il, eu la malchance de résider en même temps que des voyageurs en car, et malgré notre passage en salle à 8H30 pour le petit déjeuner, il ne restait quasiment rie
sur les présentoirs ! Il est possible que cette razzia soit le fait de quelques rustres mais, le fait est que nous en avons subi le préjudice sans que l'hotel ne semble perturbé. Le lendemain, tout était parfait mais n'est-ce pas la norme pour ce genre d'hotel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auxerre ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 1 sur 4 à Appoigny
Le Seignelay
Le Seignelay
N° 13 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Hotel Normandie Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandie Auxerre

Établissement : Hotel Normandie Auxerre
Adresse: 41 Boulevard Vauban, 89000, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 22 Hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandie Auxerre 3*
Hotel de Charme dans une belle maison bourgeoise, Modernisme et personnalisation de nos 47 chambres, Climatisées et acces Wifi gratuit, parking à vélo gratuit. salle de sport et sauna, accueil 24/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandie Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Auxerre Yonne
Minotel Auxerre