“Petit arnaque”

N° 1 sur 22 Hôtels à Auxerre
Bâle, Suisse
“Petit arnaque”
Avis écrit le 25 janvier 2014

un hôtel qui en photo avait l'aire digne d un 4 étoiles mais derrière les belles images se cache un faux 3 étoiles qui s avérait être en réalité un 2 étoiles. A notre arrive la réceptionniste d un coins a l'autre et avait l air d'une hyperactive qui en vitesse nous a amené a la a l escalier et nous a dit ou était la chambre se trouvait,nous partons a la chambre qui était dans une vieille cour liée au garage d l hôtel et qui était très sombre est morbide avec de vieille voitures dedans ensuite nous sommes rentre dans une chambre vieillotte et sombre tapisserie avec des tigres rouges et oranges seul point positif une belle salle de bain avec beaucoup d espace.Les lits était encore avec des vieilles couvertures et des moquettes qui devait être un hôtel 5 étoiles pour les acariens( je suis allergique).Le petit déjeuner ma d autant plus déçus car il y avait peux de choix des produits périmer et un personnelles étranges enfin plutôt une par se que il n y avait q'une serveuse!En bref si vous désirez visiter Auxerre croyez en cet article cet hôtel est très médiocre

Astuce pour la chambre : ne prenez pas cette hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

paris, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons la l'exemple d'un hôtel oú le service est cher payé!
L'hôtel mériterait un bon raflais sèment. Je ne retourne dans cette que parce le personnel est très agréable.
Il manque la, un restaurant

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rigny le ferron
Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout d'abord un grand merci à l’accueil qui à compris notre départ précipité pour problème de famille.. et qui à eu la gentillesse de nous réduire le tarif de -50%..

Arrivée un peu brutal, pas le temps de dire ouf on vous précipite vers la chambre en 2 temps 3 mouvements..chambre 12!

Décoration trop vieillotte, papier peint d'un autre âge et salle de bain minuscule, confort assez présent mais vraiment il faut revoir la déco!
La personne qui tient l'accueil est très "pro"mais vraiment un peu trop speed.. un peu l'impression de vouloir se débarrasser de vous.. c'est dommage! Lorsqu'un client arrive...laisser le respirer!

Notre départ à malheureusement été précipité mais la personne à très bien compris notre problème est à été très arrangeante, merci encore!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pantin
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hotel est bien situé,à quelques minutes à pied du centre ville.Le parking est aisé et gratuit grace aux grands parkings aménagés par la ville ,Les chambres et salles de bains sont impeccablement tenues et assez calmes:double vitrage très efficace mais insonorisation intérieure laissant à désirer.Les amateurs de décoration contemporaine seront sans doute un peu déçus par l'atmosphère un brin désuète de l'ensemble.Le petit déjeuner ne réserve pas de bonnes surprises ,les produits servis sont très ,très ordinaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions 4 amies et nous avons eu le malheur de prendre la chambre familiale. Rien à dire concernant la salle de bain propre et grande. Mais concernant la chambre, un vrai cauchemar : moquette au sol datant de Mathusalem, sale, le paradis des acariens, encore plus sous les lits. Sur le lit, les couvre lits et la couverture n'avaient certainement pas été lavés depuis très longtemps... sans parler de la déco très vieillotte. La chambre sentait le renfermée et la poussière ne manquait pas...manque de bol pour l'une d'entre nous qui y est allergique ... Dès qu'on entrait dans la chambre, réaction allergique pour elle et nous notre gorge se serrait. On a compris lorsque la chambre a été "faite". Draps pas changés, pas d'aspirateur passé...
Le summum a été la 2eme nuit, l'une d'ente nous a fait une réaction allergique et s'est réveillée les avant bras couverts de plaques rouges, laissant totalement indifférentes la personne de la réception.
Pas de mini-frigo. Mal insonorisé, on entendait les aller et venue des clients du dessus et leur conversation.
Hormis l'une des responsables à la réception le soir, toutes ont été froides si ce n'est désagréables avec nous...on a presque senti une pointe de racisme... et surtout, le coup de la clé à rendre à chaque fois qu'on sortait de l'hôtel ...du jamais vu !
En bref, très mauvaise expérience. Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sylvie r, Propriétaire de Hotel Normandie Auxerre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Mesdames,
Nous nous sentons très concernés par l’avis que vous avez déposé et souhaitons user de notre droit de réponse pour reprendre vos critiques.
Vous semblez avoir apprécié une chose dans votre séjour : la salle de bains, et nous affirmons que la chambre était à l’image de celle-ci, grande et propre.
Chaque chambre de l’hôtel est contrôlée avant l’arrivée du client et nous veillons à ce qu’il n’y ait rien à redire.
La décoration de cette chambre ne vous plait pas (elle a été refaite, il y a 5 ans), les familles, couple et enfants qui y séjournent l’apprécient et nous le disent.
L’hôtel dispose de 47 chambres, et nous essayons lorsque chaque fin d’année nous redécorons quelques chambres, de plaire au plus grand nombre.
Nous comprenons que l’une de vous était allergique aux acariens : si vous nous l’aviez signalé, nous vous aurions réservé une chambre adaptée.
Nous ne changeons les draps que si nécessaire … pour 1 séjour de 2 jours : en l’occurrence, les draps des 2 lits avaient été exceptionnellement changés, à votre demande justifée , puisque les occupants de la chambre n'étaient pas les mêmes.
Par contre, le ménage (aspirateur, poussière) n’a pu être effectué car malgré nos sollicitations réitérées, nous n’avons pu avoir accès à votre chambre puisque vous étiez en pleins préparatifs de mariage.
Concernant la réaction allergique, la réceptionniste n’ayant pas de compétences médicales, n’avait pas à faire de commentaires dans un sens ou dans un autre.
Et enfin, nous avons effectivement pour habitude de demander systématiquement à tous nos clients de bien vouloir déposer la clé afin de savoir s’ils sont dans leurs chambres et de pouvoir leur transmettre d’éventuelles communications ou effectuer le service en leur absence.
Le personnel de l’hôtel est plus que souvent loué pour son accueil, son amabilité et sa serviabilité et s’adapte au quotidien à une cliente multinationale et pluri-ethnique, pour son plus grand plaisir.
Exmoor National Park, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, car facile d'accès en voiture et tout proche à pied du centre historique. Nous avons pu nous garer juste en face sur le grand parking public gratuit qui longe le boulevard sous les arbres. Les dames de la réception sont fort aimables et souriantes. Notre chambre au 1er étage donnait sur le boulevard, mais cela ne s'est pas avéré gênant. Il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de circulation la nuit ! De toute façon, l'insonorisation due au double vitrage est très efficace. Grande chambre d'une propreté impeccable, comme le reste de l'hôtel, au mobilier d'allure un peu désuète, mais cela ne manque pas de charme au fond. Salle de bain très spacieuse, avec fenêtre (dommage que la poignée en soit verrouillée : pourquoi interdire aux clients de l'ouvrir ? Que craignent-ils ? Heureusement, les fenêtres de la chambre s'ouvrent normalement !), grande baignoire et douchette facile à régler en débit comme en température, pèse-personne électrique, nécessaire à chaussures, brosse à habit, et grands miroirs. Agréable salle pour le petit déjeuner buffet, lequel est très correct pour le prix. A signaler que cet hôtel dispose d'un ascenseur, chose plutôt rare pour un établissement de ce type, occupant une ancienne maison bourgeoise. Le grand billard au sous-sol est sûrement un plus pour les amateurs de ce jeu, la salle de fitness et la sauna peuvent aussi en charmer certains, mais nous ne les avons pas testés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Les plus: Acceuil du personnel en général, chambre calme et spacieuse, parking couvert, rapport qualité prix
Les moins: Qualité du petit déjeuner, le choix est correct mais la qualité des composants est moyenne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires