Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Un hôtel classique au bon sens du terme, où le personnel est disponible et aimable. Commode pour visiter Auxerre surtout quand on arrive à vélo du canal (le vieux centre est à 10 mn à pied). Notre chambre était grande, climatisée, donnant sur le côté de l'hôtel, au calme. C'est vrai que la déco est un peu surannée mais cela ne nuit pas au confort. Petit déjeuner correct, mais en-dessous de la qualité espérée d'un hôtel de ce tarif. Abri à vélos gratuit pour la nuit, garage payant à l'hôtel mais il est facile de se garer gratuitement à proximité.

Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Hôtel pour faire une pose sur la route du retour du Sud....bonne surprise en visitant Auxerre. Hotel facile a trouver rapidement après être sortis de l'autoroute. Jolie devanture. Très calme. Parking public et gratuit juste en face. Petite terrasse ombragée agréable devant. Accueil a toute heure . Chambre spacieuse pour quatre et climatisée . Décor et mobilier très classique. Propre et petit déjeuner buffet varié et reapprovisionné au besoin.très bon café.

Avis écrit le 29 août 2016

Bien situé a 10 mn du centre ville, un parking gratuit à proximité. L'accueil que nous avons reçu était vraiment très chaleureux malgré une arrivée tardive. La chambre est assez grande et climatisée, la literie est vraiment confortable, la salle de bain est bien équipée.

Avis écrit le 24 août 2016

Accueil sympathique, chambre propre et calme, salle de bain au top. un bémol sur le petit déjeuner, produits basiques et pas un grand choix. Extérieurs très agréables, petite terrasse fleurie et parking privé mais payant.

Avis écrit le 17 août 2016

Très bon accueil et excellent rapport qualité prix.
De passage Bourges pour retour de vacances avec enfant de 3 mois.

Service impeccable, petit déjeuné très bien. Il manquait juste d'un peu de choix...

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel