78 $US
60 $US
56 $US
148 $US
Avis publié : 29 mars 2018

L'accueil est agréable, hôtel bien placé, parking tout proche, ainsi que le centre ville. La chambre venait d'être refaite à neuf. Le bar est ouvert le soir et l'accueil toute la nuit. Le petit dèj est varié et copieux. Il y a une salle de sport.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
sylvie r, Directeur général de Hotel Normandie Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir choisi notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous voir une prochaine fois.bien cordialement La Direction

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je recommande cet établissement
Ravi d’avoir pu passer mon étape à l’hôtel Normandie. Facile d’accès, le garage sécurisé est un vrai plus quand on est commercial. Chambre spacieuse avec bureau et très propre wifi excellente pour travailler
Bar agréable pour se détendre le soir après une séance au fitness

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes lors de votre étape à l'hôtel. Il est important que notre clientèle business puisse travailler mais aussi se détendre.
bien à vous, La direction

Avis publié : 26 mars 2018

Week end à Auxerre Super sympa. Hôtel chaleureux et convivial. proche centre ville. Belle décoration moderne, bar très cosy. Propreté irréprochable, Personnel à l'écoute Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous recommander sur Tripadvisor. C'est un plaisir de voir que vous avez été conquis par notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous La Direction

Avis publié : 7 février 2018

ça fait vraiment plaisir de pouvoir dormir dans des lieux atypiques comme ce charmant petit hôtel. C'est un véritable dépaysement, on a l'impression de sortir de la ville et de se retrouver dans un autre temps. Chose pas si aisée quand on sait que l'hôtel est très bien situé proche du centre ville et à côté d'une voie principale de circulation des voitures.
Certes l'ensemble "date" un peu niveau décoration mais c'est justement ce qui fait son charme.
le service est discret et efficace. C'est un vrai bon point de chute sur Auxerre avec des tarifs attractifs.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière pour plus de calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
sylvie r, Directeur général de Hotel Normandie Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l’hôtel Normandie pour votre week-end. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Selon votre commentaire, nous en déduisons que cela a été réussi. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La Direction

Avis publié : 1 février 2018

Voici un bel hôtel de qualité avec un vrai cachet. Rien avoir avec un hôtel de chaine impersonnel. Les chambres sont toutes différentes et ma salle de bain était fraichement rénovée. Très au calme, cet hôtel décoré avec raffinement est situé à deux pas du centre historique.
Petit clin d’œil : partez à la recherche du Normandie : reliques, maquette, affiche....

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur, C'est un honneur d'apprendre que vous avez été conquis par notre nouvelle décoration et nouvelle ambiance de notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, La DIrection