“Sur la route du retour”

Hotel Le Maxime
N° 6 sur 22 Hôtels à Auxerre
“Sur la route du retour”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons aprécié notre chambre avec vue sur l'Yonne. L'insonorisation est efficace. L'accueil était très bien le personnel très aimable. Situé en plein centre avec une possibilité de se garer c'est très appréciable. Nous avons pu laisser notre voiture le lendemain lorsque nous visitions la ville avec un plan et des conseils de l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, le service du personnel et le petit-déjeuner très bon. Très bien situé dans Auxerre.Bonne qualité de la literie, très bon accueil du personnel. La chambre ne donne pas une impression d'exception, mais l'insonorisation est bonne (surtout qu'il y avait de la musique dehors).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nozay
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Auxerre ou nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel Saint Maxime.
Charmant hôtel très propre, accueil très agréable et souriant. Chambre insonorisée.
Nous vous le conseillons.
L'hôtel ne se trouve pas loin du centre de la ville que vous pouvez visiter à pied.
Parking pour le véhicule.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 février 2012

tout est parfait
de l'accueil à la reception. super service
(bon pas de jolis savons dans les chambres, ça fait un peu bas de gamme).
La moquette est épaisse, l'hotel est bien insonorisé
Il n'y a pas assez de ceintre dans l'armoire (j'ose pas imaginer ce que ça donne dans une chambre pour une famille) mais le personnel s'est vite bougé pour nous apporter des ceintres. top !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Accueil et prestations ne sont pas à la hauteur du tarif pratiqué par cet établissement.
Certes proche du centre ville et face à la rivière, mais familiarité avec le client et chambres sans réjouissance à la clé. La situation sur le quai se retourne aussi rapidement lorsqu'on est sensible au bruit... Le restaurant du même nom n'est pas meilleur pour le rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et ai été agréablement surpris. La situation de l'hôtel est idéale, en face du canal de l'Yonne, et situé juste derrière la vieille ville, un excellent point de départ pour visiter les caves de Chablis situés à 15/20 minutes en voiture.
La chambre que nous avions était certe petite, mais bien décorée et bien meublée.
La literie, en revanche, est à revoir, trop molle à mon goût. Par ailleurs les chambres donnant sur le canal offrent une belle vue mais sont relativement bruyantes.
Dernier point, le petit-déjeuner n'est pas gargantuesque mais complet.
Service de qualité, personnel aimable et accueillant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

bon accueil bon service mais chambre pas terrible, nous avons passé une nuit avec mon amie, la chambre est petite et très bruyante la nuit car donnait sur le canal.
Sinon hôtel pas trop mal situé possibilité de visiter auxerre à pied avec de nombreux restos
Si vous aimez le style rustique c'est bien sinon passez votre chemin

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux