“Une bonne base pour visiter l'Yonne”
Avis sur Hotel Le Maxime

Hotel Le Maxime
N° 5 sur 22 Hôtels à Auxerre
Bruxelles
“Une bonne base pour visiter l'Yonne”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Excellente situation pour rayonner dans les environs si riches en patrimoine et en vins, Chablis surtout. Le parking de l'hôtel vous offre aussi une sécurité quand votre hayon arrière déborde de vins, mais il faut savoir manoeuvrer en évitant les colonnes ! Du grand art quand on conduit un char de plus de 5m de long.
Belles chambres fort classiques, personnel charmant, quoi demander de plus.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Nyon, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel situé directement sur le quai de l'Yonne, actuellement dans une zone en travaux, d'où difficulté de parquer devant l'hôtel ou d'entrer dans la cour intérieure.
Hôtel très propre, bien insonorisé. Chambre spacieuse avec confort.
Petit déjeuner correct, personnel attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2012

Mauvais Rapport qualité prix eu égard au manque de double vitrage qui insonoriserait les chambres qui donnent sur la rue, à la simple porte qui isolait notre chambre de celle de nos voisins dont nous partagions la conversation.
D.autre part le petit déjeuner est bien simple par rapport à son prix.

• Séjour du septembre 2012
switzerland
Avis écrit le 10 septembre 2012

hôtel bien placé en bord du fleuve, chambre propre, salle de bain spacieuse, places de parc en abondance aux alentours, ; un certain flair bizness impersonnel, personnel de charme varié (cela dépend de l’heure !), connexion wi-fi aléatoire ; finalement un peu cher pour la ville et la saison.
Attention : quand nous y étions (un jeudi en septembre) pratiquement tous les restaurants étaient fermés à 20h ! (et la réception aurait pu nous avertir) ; la ville était comme morte ! et si vous voulez bien dormir demandez une chambre côté cours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons aprécié notre chambre avec vue sur l'Yonne. L'insonorisation est efficace. L'accueil était très bien le personnel très aimable. Situé en plein centre avec une possibilité de se garer c'est très appréciable. Nous avons pu laisser notre voiture le lendemain lorsque nous visitions la ville avec un plan et des conseils de l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, le service du personnel et le petit-déjeuner très bon. Très bien situé dans Auxerre.Bonne qualité de la literie, très bon accueil du personnel. La chambre ne donne pas une impression d'exception, mais l'insonorisation est bonne (surtout qu'il y avait de la musique dehors).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nozay
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Auxerre ou nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel Saint Maxime.
Charmant hôtel très propre, accueil très agréable et souriant. Chambre insonorisée.
Nous vous le conseillons.
L'hôtel ne se trouve pas loin du centre de la ville que vous pouvez visiter à pied.
Parking pour le véhicule.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux