“Un havre de paix”

N° 4 sur 22 Hôtels à Auxerre
Auxerre, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 19 août 2013

Etablissement situé à quelques encablures du centre ville d'Auxerre où nous nous sommes rendus pour prendre un verre "au calme" dans les jardins de l'hôtel.
Personnel soigné, agréable et discret.
Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un personnel agreable et serviable, des chambres de qualité. Un bonus insolite a recommander, la visite des vignobles de l auxerrois en 2cv. Vous ne boirez plus le vin pareil grace aux explications d eric.

• Séjour du août 2013
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 août 2013

Un très bel hôtel dans le centre ville d'Auxerre avec un grand parc, ce qui en été n'est pas négligeable, une belle piscine, des chambres au style Empire, on aime ou pas mais très confortable et toutes climatisées. Nous avons eu la chambre "Suchet", avec une gigantesque terrasse privative bien agréable mais hélas sans parasol. L'accueil est charmant et prévenant. Le petit déjeûner frais et copieux pris dans le jardin est irréprochable. Un pur moment de bonheur. Sachez aussi que le bar est ouvert jusqu'à 1h du matin, que le room service fonctionne 24h sur 24. Que dire : Allez y! C'est certainement dans cet hôtel que je séjournerai si je retourne en balade à Auxerre.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au parc des Maréchaux. L'accueil téléphonique au moment de la réservation est parfait.
Petite déception en arrivant à l'hôtel et lorsque l'on nous présente la chambre, elle est située en rdc sur la rue et séparée d'une route plutôt passante par une haie de thuyas.
Finalement la route n'est pas trop fréquentée la nuit et nous n'avons pas été dérangés.
La chambre est plutôt spacieuse mais très sombre compte tenu de la couleur des murs.
En revanche, il y a plein de petits détails qui font que l'on ne sent pas dans un 4 étoiles: meubles en bois dans la salle de bains recouvert de papier afin de donner un aspect marbre, dessus de lit en guise de couverture, savon ultra cheap dans la sdb, profusion de meubles reproduction empire dans la pièce etc..bref le paquet est mis sur l'apparence mais pas la consistance.
Le petit déjeuner est sympathique cela étant il est loin d'être varié et très généreux mais on y trouve quand même son bonheur.
Globalement plutôt bien mais encore une fois comme souvent en France avec les hôtels 4 étoiles on a l'impression d'être dans un 3 étoiles un peu amélioré et on se dit qu'il manque toujours quelque chose...

Avis écrit le 5 juillet 2013

l' hôtel est bien situé. taille facile à garer. La chambre était propre et confortable. Les personnels sont très sympa et toujours disponible a aider. 150 Euro me semble bonne prix pour la chambre que nous avons occupe.

lorette
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très bien situé , avec un environnement verdoyant,notre chambre très agréable possédait un balcon avec vue sur le parc.
D'abord déçus de ne pouvoir diner sur place, la receptionniste nous a recommandé un restaurant à proximité où le repas fût un véritable enchantement.

Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

l' hôtel est bien situé, paisible, une berline de bonne taille facile à garer. Rien a redire à l'accueil, au décor très kitsch, mais il me semble que pour une chambre passant 150€ dans une petite ville de province, on pourrait avoir droit à un meilleur matelas, une couette en duvet au lieu d'un dessus de lit, de la meilleure viennoiserie au petit déjeuner.
Cet hôtel mérite bien sur le détour et nous y retournerons lors de notre prochain passage à Auxerre, mais peu de choses suffiraient à le rendre excellent.