Le Parc des Marechaux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
Travelocity
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

Un lieu calme, somptueux, entouré d'un parc magnifique.
L'accueil est chaleureux et très professionnel, malgré un soir de réveillon..
On se trouve un peu transporté dans le passé, avec ces belles et spacieuses chambres, chacune portant le nom d'un maréchal.
Malheureusement, on s'est réveillé trop tard pour apprécier le petit déjeuner dans un petit salon plein de soleil matinal.
On retournera sûrement....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rosemary C, Directeur général de Le Parc des Marechaux, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous remercions vivement pour vos avis sur notre établissement. En effet, nous avons toujours à coeur de vous satisfaire. Savoir que nous vous avons laissé un bon souvenir nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau... pour le petit déjeuner !

Avis publié : 21 décembre 2013

"le parc des maréchaux" sera pour votre séjour dans l'auxerrois idéal.
C'est une ambiance charmante et accueillante, bien professionelle.
Le cadre est très joli avec ses chambres soignées, son parc paisible.
Elisabeth d'Appenzell

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au parc des maréchaux. L'hotel est bien placé, proche du centre historique. Notre chambre était très grande, fonctionnelle et bien décorée. Surtout, le personnel était vraiment très aimable et serviable, toujours prêt à nous donner de bons conseils pour nos visites dans la région. Je conseille cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Bel hotel à 5 minutes à pieds du centre d'Auxerre! Personnel aimable et qualifié! Piscine agréable, meme si à moitié couverte et ne disposant pas d'un très grand espace autour; Terrase très agréable pour le petit-déjeuner à l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 septembre 2013

Plusieurs fois nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. On peut arriver tard le soir ce qui est très pratique quand on vient de Paris et que l'on ne connait pas le temps nécessaire pour sortir de Paris. Les chambres sont personnalisées et très bien tenues. Le petit déjeuner peut être servi dans les chambres ... pour ceux qui veulent "trainer" un peu au lit c'est super. Le dîner est servi dans une salle à manger très cosy - par contre il ne faut pas arriver trop tard pour en bénéficier. Si vous ne rester qu'une nuit vous êtes très bien accueillis. L'endroit est facile d'accès depuis l'autoroute du Sud et l'hôtel est très calme. Bref ne pas hésiter si vous voulez séjourner dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes avec un charme différent . Demandez à l'accueil les caractéristiques pour choisir celle qui convient le mieux à vos envies mais vous ne serez pas déçu si vous prenez le temps d'en parler avec la réceptionniste (grande, jardin ou rue, ...)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel