Le Parc des Marechaux
60 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2014

Un bon rapport qualité prix, si on demande une formule.
Une belle chambre au décor empire avec de nombreux meubles, très class.
La literie avec 2 demis matelas n'est pas confortable, des draps avec des couvertures, un peu has been.
L'emplacement en ville a 10 mn du centre a pied, un plus et un moins.
Le service agréable semble peu professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

un hotel qui permet de revenir dans le temps. Un charme désuet très agréable. Le parc est reposant par son calme.
L'accueil est de qualité tout comme le petit déjeuner.
Et le tout à proximité du centre ville historique.

Avis publié : 18 février 2014

Ayant réservé cet hôtel (un 4 étoiles) pour la saint Valentin et ayant choisi une chambre supérieure, nous avions une petite chambre qui donnait sur un balcon qui doit être agréable en été. La chaine Canal + promise est cryptée, la clé du bar à été emmenée par l'ancien client, on trouve des miettes de pain sur une des tables de chevet et le meilleur, le drap du dessous a une belle tache de moisissure au milieu. Après en avoir été informé, le personnel de l’hôtel est venu changer toute la parure du lit.
Le petit déjeuner du matin nous à été offert mais comme nous avons été les derniers à déjeuner nous avons eu droit (pour nous deux) qu'à 2 morceaux de pain et 4 mini croissants.
Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles mais juste 3.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Berthier, à conseiller pour un couple voulant prendre le petit déjeuner au soleil en été.
Avis publié : 12 février 2014

Un hotel plein de charme, de calme, un cadre très sympathique. Des chambres spacieuses,
Un accueil chaleureux et un personnel attentif, accueillant, on s'y sent bien.
Toujours disponible pour nous
Auxerre est une ville à découvrir.
Ca vaut le détour
Nous n'oublierons pas ce moment magique
Isabelle B.

Astuce pour la chambre : nous étions 4 couples, tous satisfaits des chambres sur le parc ou sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rosemary C, Directeur général de Le Parc des Marechaux, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci bcp pour votre avis sur notre établissement. Vos compliments ont été partagés avec tout notre personnel. Vous avez raison. Notre jolie ville médiévale d'Auxerre, ses maisons à colombage, ses rues pavés, sont à découvrir sans tarder en effet :-) Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel plein de charme,personnelle accueillant.
Chambre: propre,spacieuse,avec du charme,SDB propre elle aussi avec baignoire
Bar avec boisson café et divers, petit déjeuner bon dans une salle très belle et salon de détente.
Piscine ouvert de mai à septembre selon le temps.
Très bonne étape à ne pas ratée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Rosemary C, Directeur général de Le Parc des Marechaux, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Nous vous remercions pour cet avis sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir bientôt... pour un séjour dégustation de Chablis par exemple :-)