“Excellente crêperie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une excellente crêperie. Crêpes maison avec des choix très sympatiques. Serveuse très gentille qui a offert des confiseries à notre fils. Lors de notre prochaine visite nous n'hesiterons pas à y retourner.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Les crêpes sont bonnes et bien garnies. Les produits sont toujours frais.
Les crêpes à la carte sont originales. Si vous voulez manger de bonnes crêpes, c’est ici qu’il faut venir : c’est la meilleure crêperie d’Auxerre.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Toujours bien servie avec des galettes et crêpes de qualités.
De bons ingredients avec de bonnes associations.
A bientôt

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

Une sympathique et bonne crêperie dans cette petite rue piétonne ..

Sympathique décor typiquement Breton.
Grand choix d’apéritifs & cocktails .. un petit coup de coeur pour le '' kir ribambelle '' !

A la carte .. proposition de salades et de crêpes sarrasins pour commencer ...
un coup de coeur pour la crêpe président , ou la brocéliande .. produit frais et de qualité !

On reviendra !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017

Venus un samedi soir en couple, avant un concert (donc pressés) nous avons eu le déplaisir de constater la lenteur du service alors qu'il n'y avait personne. De plus, les personnes de la table à coté de nous, arrivées après nous, ont été servi avant nous !!! Sinon, les crêpes sont bonnes (ce qui est le principal malgré tout). De la rigueur au niveau du service à corriger et ce sera parfait. Prix corrects.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Crepe Ribambelle ont aussi consulté

Vous connaissez La Crepe Ribambelle ?