“Incontournable”

Full-Day Small-Group Guided Tour of Burgundy from Paris
Classé n° 5 sur 41 choses à voir/à faire à Auxerre
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2014

Visite des fouilles impressionnantes et très bien mises en valeur. Le cloître est lui aussi magnifique.

Avis publié : 10 février 2014

prendre notre repas dans l'entrée qui sert également de petite salle, mais c'est à ce prix que l'on a pu déjeuner : réservation trop tardive de notre part

Avis publié : 2 décembre 2013

Abbaye bénédictine fondée au VIe siècle par la reine Clotilde, épouse de Clovis.
Joli cloitre.
A l'étage, un musé des 4 grandes époques : paléolithique, néolithique, âge de bronze et âge de fer). A visiter en famille.
Se garer sue le boulevard extérieur ou ne pas oublier les horodateurs!!
Entrée gratuite sauf pour ce qui est de la visite de la crypte et du musée(?).

Avis publié : 9 novembre 2013

C'est une belle abbaye, j'ai eu l'impression de remonter le temps. C'est très propre, les pierres sont magnifiques, bref c'est un endroit reposant.

Avis publié : 29 septembre 2013

A ne pas manquer lors d'une visite sur Auxerre. un lieu toujours aussi beau et merveilleux à l'écart de la ville à profiter. la crypte est pour moi incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Saint-Germain d'Auxerre ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de Saint-Germain d'Auxerre ?