“Bon Hotel qualité/prix”

N° 22 sur 22 Hôtels à Auxerre
Nantes, France
“Bon Hotel qualité/prix”
Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hotel n'est pas trop loin du centre ville (5min à pied). Le couple gérant est très sympa. La chambre est propre mais un coup de rénovation ne ferait pas de mal. Surtout pour la douche. On entend parfois les tuyauteries des chambres d'à côté. Le radiateur fonctionne bien si vous êtes frileux. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Auxerre, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Préféré inscrire très bien mais hotel ancien loin des nouvelles normes, par contre accueil sympa, prix assez bas, chambre ok, bien placé pas loin du centre- donc ca vaut quand meme la nite- a ce prix vous pouvez chercher ailleurs et vous plaindre si vous voulez mais pour une ou deux nuits sur la route en sortant de l A6 ca va

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel au rapport qualité prix très correct.J y ai passé une nuit en aout et c'est tout à fait satisfaisant.En prime l'accueil est très bon et le patron très serviable.Vous n'allez pas dans un hotel de luxe mais le prix n'est pas non plus celui d'un palace.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juin 2013

Chambre vieillissante et au tarif de 75 euros pour 3 personnes, ça fait cher l'hôtel 2 étoiles à Auxerre ! Nous avons demandé pour une possibilité de départ tardif (midi au lieu de 11h), et l'on nous a dit que c'était impossible. Il est évident que toutes les chambres sont faites à 11h pile...

Bref, accueil très très moyen, prix haut, chambre limite... pas beaucoup de points positifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auxerre

Bretagne, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel bien situé à Auxerre sur la ligne de bus 1 provenant de la Gare (Arrêt Arquebuse) mais également sur la ligne de bus 3. Chambre en rez-de chaussé donnant sur le parking privé: aucun problème de bruit. Tarif pour une chambre seule 49,00€ + taxe de séjour 0,60€ (petit déjeuner 7,50€ en salle). Accueil agréable, wifi et TV dans les chambres.
Néanmoins, il y a un manque d'insonorisation entre les chambres. La salle de bain est très petite et le carrelage est très vieux. Il y a de la moquette au mur dans la chambre et de l'eau qui coule dans des tuyaux dans un coin de la chambre.En gros, les chambres manquent de fraîcheur...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
BOURG-EN-BRESSE
Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes un couple de 65 ans effectuant un circuit de 3 jours en Bourgogne ( tourisme ). Etape une seule nuit. Hôtel bien situé ; très bon accueil ; chambre agréable avec bonne literie. Fatigués par une journée de visite, nous n' avons pas voulu reprendre notre voiture bien garée sur le parking : solution : pizzeria très correcte à proximité ( Le Victoria ). Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013

Cet hotel nous a reçu pour une nuit avec quatre enfants.
Téléviseur, salle de bain et un lit pour chaque enfant plus 1 lit enfant.
La chambre nous a coûté 94 EUR
Le petit-déjeuner pour 4 nous a coûté 30 EUR : copieux et en libre service.
Rien à dire l'accueil était agréable et le personnel prévenant, soucieux que notre séjour se passe bien.
Bref si vous cherchez un très bon rapport qualité/prix à Auxerre 200 mètres de l'avenue Foch allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille