“Bon accueil”

Domaine Borgnat
viuz en sallaz
“Bon accueil”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été bien accueilli, nous avons apprécié la visite de la cave, les explications et la dégustation.
Le repas pris était bien et bon, un vin à chaque moment du repas.
la chambre était fonctionnelle, le sol étant en parquet, on attend effectivement un peu les allées et venues des voisins dans le couloir.
on a mangé dans la véranda et on a fini la soirée sur la terrasse au dessus de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Évry, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre très vaste, propre, avec kitchenette, une douche et une baignoire, WC séparé (attention ce n'est pas le cas dans toutes les chambres). Le petit déjeuner est basique. Nous n'avons pas dîné à la table d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cravant, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Aucun accueil clé sur la porte à notre arrivée.
Ménage pas fait.
Pas de vaisselle disponible pour un gîte???
Le comble un seul verre dans le gîte pour un viticulteur?
Literie en mauvais état.
Nous avions pris une location pour le mois, Madame BORGNAT nous a demandé de quitter le gîte un week end alors que nous avions réglé le mois. Le gîte a donc été loué 2 fois à cette période.
De plus, alors que nous avions réglé jusqu'au 4 mars 2013, Madame BORGNAT nous a déposé un mot le 28 février sur la porte nous demandant de rendre le gîte pour le lendemain midi??

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Accueil très médiocre: aucun bonjour, aucune présentation de celui qui nous accueil et de l'organisation au sein de la maison (heure du petit déjeuner, visites...).
Chambre simpliste, déco très fonctionnelle mais n'ayant aucun charme, salle de bain et toilette identiques à celle d'un hôpital... Aucune isolation, vous serez certains d'être réveillés à partir de 7h30...
Enfin, visite de la cave inutile, sans intérêt, mieux vaut aller à Chablis !
Ambiance commerciale, aucune convivialité...
Points positifs: Bon repas accompagné de bons vins... Bonne literie.

• Séjour du septembre 2012
SAINT MANDE
Avis écrit le 21 septembre 2012

Rarement nous nous sommes sentis aussi bien en chambre d’hôte. Accueil sympathique, chambre spacieuse et agréable, personnel adorable et disponible. C'est sur, nous reviendrons.

André Isabelle et le chien Diva

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 20 mars 2012

A première vue la demeure peut surprendre, car on pourrait s'attendre à une grande batisse au milieu des vignes.Il n'en est rien, mais dès que l'on penetre dans cette demeure , on à l'impression d'une maison familiale, vous savez celle que certains ont pu connaitre dans leur enfance, à la campagne.il s'agit d'un gite
ce n'est pas le grand luxe mais ce n'etait pas ce que je recherchais,les gens sont super sympas acceuillants .les gens ici vous parle de leurs metiers de vignerons ,visite des caves et degustation avec des connaisseurs.Tres conviviale, car on se retrouve à plusieurs sur la meme table,Repas très soigné et copieux avec le vin du domaine bien sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Domaine au milieu de nul part, acceuil halucinant...il s'est fait par telephone et c'est comme cela qu'on nous a guider jusqu'a notre chambre.
Chambre où la deco est plus vielle que le domaine.. draps trop petit, toilette qui fuit, odeur de vieux.
pas possibilité de diner sur place, petit dej pas trop cherché, et une visite des caves plus que ridicule !
on ne peux meme pas fixer nos horaire pour dejeuner!
Par contre on nous a bien fait comprendre de ne pas oublier de payer, là elle etait bien presente...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auxerre ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 1 sur 1 à Escolives-Sainte-Camille
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Domaine Borgnat ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Borgnat

Établissement : Domaine Borgnat
Adresse: 1 Rue de L'Eglise, 89290, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 21 Auberges/B&B à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Borgnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Borgnat Escolives
Hotel Domaine Borgnat Auxerre