“Belle batisse ancienne, très bon accueil et bons vins”
Avis sur Domaine Borgnat

et 1 autre site !
Domaine Borgnat
Avis publié: 14 juin 2013

nous avons loue plusieurs chambres (9 personnes au total)
Tres bon accueil.
Visite de cave et dégustation des vins très agréables
table d'hôte de qualité , vin différent a chaque plat, service efficace et attentionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Borgnat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons été bien accueilli, nous avons apprécié la visite de la cave, les explications et la dégustation.
Le repas pris était bien et bon, un vin à chaque moment du repas.
la chambre était fonctionnelle, le sol étant en parquet, on attend effectivement un peu les allées et venues des voisins dans le couloir.
on a mangé dans la véranda et on a fini la soirée sur la terrasse au dessus de la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Chambre très vaste, propre, avec kitchenette, une douche et une baignoire, WC séparé (attention ce n'est pas le cas dans toutes les chambres). Le petit déjeuner est basique. Nous n'avons pas dîné à la table d'hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Aucun accueil clé sur la porte à notre arrivée.
Ménage pas fait.
Pas de vaisselle disponible pour un gîte???
Le comble un seul verre dans le gîte pour un viticulteur?
Literie en mauvais état.
Nous avions pris une location pour le mois, Madame BORGNAT nous a demandé de quitter le gîte un week end alors que nous avions réglé le mois. Le gîte a donc été loué 2 fois à cette période.
De plus, alors que nous avions réglé jusqu'au 4 mars 2013, Madame BORGNAT nous a déposé un mot le 28 février sur la porte nous demandant de rendre le gîte pour le lendemain midi??

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012 par mobile

Accueil très médiocre: aucun bonjour, aucune présentation de celui qui nous accueil et de l'organisation au sein de la maison (heure du petit déjeuner, visites...).
Chambre simpliste, déco très fonctionnelle mais n'ayant aucun charme, salle de bain et toilette identiques à celle d'un hôpital... Aucune isolation, vous serez certains d'être réveillés à partir de 7h30...
Enfin, visite de la cave inutile, sans intérêt, mieux vaut aller à Chablis !
Ambiance commerciale, aucune convivialité...
Points positifs: Bon repas accompagné de bons vins... Bonne literie.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 21 septembre 2012

Rarement nous nous sommes sentis aussi bien en chambre d’hôte. Accueil sympathique, chambre spacieuse et agréable, personnel adorable et disponible. C'est sur, nous reviendrons.

André Isabelle et le chien Diva

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

A première vue la demeure peut surprendre, car on pourrait s'attendre à une grande batisse au milieu des vignes.Il n'en est rien, mais dès que l'on penetre dans cette demeure , on à l'impression d'une maison familiale, vous savez celle que certains ont pu connaitre dans leur enfance, à la campagne.il s'agit d'un gite
ce n'est pas le grand luxe mais ce n'etait pas ce que je recherchais,les gens sont super sympas acceuillants .les gens ici vous parle de leurs metiers de vignerons ,visite des caves et degustation avec des connaisseurs.Tres conviviale, car on se retrouve à plusieurs sur la meme table,Repas très soigné et copieux avec le vin du domaine bien sur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auxerre ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 4 à Chablis
CERISE Auxerre
CERISE Auxerre
N° 3 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Domaine Borgnat ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Borgnat

Adresse: 1 Rue de L'Eglise, 89290, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 20 Auberges/B&B à Auxerre
Catégorie de prix : 69€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Borgnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Borgnat Escolives
Hotel Domaine Borgnat Auxerre