Contrôle des avis
Avis publié : 5 octobre 2016

un weekend avec une box un accueil très chaleureux , une visite du chais très intéressante un viticulteur passionné , une chambre sympa avec un petit déjeuner très copieux et surtout un grand merci au propriétaire d'avoir adapté le dîner à mon petit appétit peu de gens le font très appréciable !!! nous reviendrons la convivialité est le maître mot de ce domaine!!!

Avis publié : 25 septembre 2016

Accueil chaleureux. Visite du chais bien menée et dégustation agréable.
Le site est très joli et la déco charmante. Nous avons diné d'une cuisine simple et excellente. Le personnel est très agréable. Notre chambre (églantine) était un peu petite mais nous avons passé un bon moment. Je le recommande.

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Accueil très chaleureux et très sympathique, une adresse à recommander pour les amoureux du vin et de la convivialité. Le cadre est magnifique et les hôtes des personnes charmantes.
Parfait pour un week-end en amoureux.
Merci !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Une soirée dégustation suivie du diner et de la chambre à coucher est bien, ce domaine met bien en valeur ces deux choses. On déguste en toute tranquilité aussi la visite des caves qu'au repas. Car on ne reprend pas le volant.

Le dîner était délicieux-Les chambres bien équipées. La piscine très bien . Le tarif des chambres un peu élevés.

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement grâce à une wonderbox.
L'accueil a été particulièrement chaleureux.
La visite de la cave était intéressante et bien animée.
Le dîner était délicieux.
Définitivement une bonne adresse et on repart avec plein de bouteilles!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple